INFO - [Vente] simulateur complet.

Votez pour l'image du mois
  • J'avais déjà eu une alerte l'année dernière et j'ai eu de bonnes nouvelles mais je savais que c'était temporaire donc j'ai voulu être plus fort bon bein ça marche un temps mais après ca se voit ... donc la faut que je sois sage mon dos ne tiens plus qu'a un fil donc c'est ou je me calme ou même bosser tranquillement je n'y arriverai pas...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • La vie doit être difficile lorsque la santé t'oblige à abandonner son passe-temps favori depuis des années.:(

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (1 avril 2024 à 13:15).

  • Ecoutes je me dis forcement qu'il y a pire et je tenterai opération en fin de saison , je sais qu'après l'opération je serai bloqué sur certaines positions mais au moins marcher ne sera plus trop un soucis, la le risque c'est que je finisse sur une chaise roulante donc bein on fera contre mauvaise fortune bon cœur...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Je suis aussi passé par cette étape ... il y a 2 ans j'ai tout revendu pour des gros problèmes de cheville et de cervicales ... donc le simracing c'était fini

    Et puis aujourdhui ça va beaucoup mieux, j'ai tout racheté et je suis de retour en course !

    Je te souhaite la même :+:

  • Malheureusement il y a un peu plus d'un an j'avais arrêté pour ça déjà et j'ai voulu reprendre malgré que le chirurgien m'avait dit de ne pas le faire. Les derniers temps je n'arrivais plus à freiner sans avoir mal. Du coup cette fois je pense que ça sera la bonne .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bonjour ThePascal66,


    Je te souhaite un prompt rétablissement.

    J espère avoir le plaisir de te lire quand même sur le forum.

    Bonne continuation

    Merci , oui je ne quitte pas le forum par contre, trop de gens que j'apprécie ici. 😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Très bon rétablissement à toi, c'est moche de devoir arrêter mais bon la santé n'a pas de prix !

    J'en profite un peu pour me dire si tu as un un bon plan pour des robots piscine sel à batterie sans que ce soit hors de prix, c'est pour mon père qui souffre beaucoup du dos également, la piscine fait 60m2 de 1m30 au plus bas et 2m le plus profond, le reste en MP


    Bonne vente à toi

  • dommage d'apprendre ca, j'ai aussi des problèmes de dos hernies discale vers le bas et aussi au niveau de la nuque et quand ca viens, ca viens, tu ne bouge plus...

    et je comprend que tu fassent des choix, moi aussi par moments je n'ai pas trop envie et j'ai déjà vendus tout un setup il y a 3 ans, mais je reviens toujours.

    Peut etre te faire une plus petite config, car surement par moments tu auras des envies...

  • A partir d'un certain âge, il faut savoir accepter l'inévitable temps qui passe. Je suis bien placé pour le savoir.


    Comme disais Aznavour, "Il me semble que la vieillesse est moins pénible au soleil" ..... de Nice. :hihihi:

    Bon, j'ai légèrement modifier les paroles, lui parlait de misère mais ça marche aussi avec la vieillesse ! ;)

    Et puis 63 ans c'est jeune !!

  • Salut Pascal, déjà un prompt rétablissement; les soucis de santé sont une grosse claque de rappel, et j'en ai fait l'expérience il n'y a pas si longtemps:fatigue:

    Sur ton annonce, tu mentionnes le dashboard offert avec le chassis; tu... le vendrais pas plutôt des fois?

  • Tout bien reçu jeudi dernier, merci Pascal!!

    La base au top, le volant laprima très bien, le cube controls génial !!!

    Le pédalier superbe état comme neuf, j'ai tourné environ 2h avec et je pense qu'il va vite se retrouver en vente ou échange, pas du tout mon truc...

    Bref même s'il quitte le simracing je recommande chaudement Pascal!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tib98 (6 avril 2024 à 20:47).

  • Merci beaucoup Thibault.👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • et pk tu prend un pas un pedalier pas load cell, ca eviterai de forcer et continuer a jouer...

    en tt cas bon rétablissement pascal

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti