RaceRoom - Championnat Porsche 944 Cup - Manche 2 (Jeudi 2 Mai 2024, 9:00 pm – 10:30 pm)

Date

RaceRoom - Championnat Porsche 944 Cup - Manche 2

Jeudi 2 Mai 2024, 21:00 – 22:30

Participants

12 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 mai 2024 à 21:00
  • Course 1 assez moyenne. J'ai été pris dans l'accrochage dans la descente et je me suis retrouvé "bloqué" sur Patrice Virlinsi je ne me trompe pas. Du coup j'ai perdu pas mal de temps. j'ai néanmoins réussi à remonter mais j'ai été trop optimiste sur beaucoup trop de point de freinage et franchement je pensait avoir dépassé le nombre de cut sur cette course.

    Course 2 bien meilleur. Déjà sans accrochage, respect de mes points de freinage et surtout comme sur la course 1 j'ai appliqué "le pilotage" d' artichorupteur de 3 à 2 endroits, etc. ... ce qui m'a fait gagner pas mal de temps en plus d'un changement de setup post hotlap. Du coup je gagne 1s au tour.

    Même si je ne suis pas fan de la voiture un peu à l'image de StefBcar je trouve qu'elle a limite moins de train avant qu'une TCR :hihihi:, les progrès durant la course a rendu la soirée plus sympa.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • c était moi le taquin de la course 1 :B

    j ai mis un coup d accélérateur en pensant mètre un coup de gaz à vide pour redescendre en 2e .

    j ai trouvé normal d attendre et du coup repartir dernier

    sur la 2e j étais à gauche et plus de place sans sortir du circuit pour te laisser passer :euh2:

    quand tu revient du hors piste .

    Sauf que ce n'est plus normal d'attendre ;)

    Maintenant que tu le dis c'est vrai que tu étais à droite et pas à gauche :doh:

  • j'ai appliqué "le pilotage" d' artichorupteur de 3 à 2 endroits,

    Comment ça le "pilotage" entre guillemets ... ? T'es entrain de dire que je roule de façon approximative ? :hihihi::hihihi:


    Premières courses pour moi en boîte H, et je dois dire que je me régale ! C'est vraiment pas simple à gérer sur une course complète, pour conserver une régularité optimale ou ne pas rater de rapport etc... mais quel kif quand même !

    C1 : super départ, j'arrive à dépasser oli et même prendre un peu le large sur le premier secteur, mais ce fichu virage gauche (le 5) me fait tout perdre. Et ça sera vrai sur toute la course 1, et même la 2 !

    On passera notre temps à se coller avec Oli tout en surveillant Liobob dans le rétro ! Je gagne uniquement parce que j'ai défendu les inters comme un mort de faim sur les derniers tours, mais quelle baston sur toute la course ! Bravo à vous 2.


    C2 : on prend les mêmes et on recommence, sauf que je pète une suspat au 2 ou 3eme tour.... s'en suit une belle galère parce que le pneu av droit prenait encore plus cher que d'habitude. De 1.8 d'usure je suis passé à 2.6.... ça pique.

    Dans ces conditions une p2 me va très très bien :yep:


    Hâte de poursuivre ce championnat, moi je l'aime bien cette auto ! Et en plus ya quand même un sacré paquet de pilotes très proches , donc des bastons garanties à chaque fois :+++: Ya qu'à voir les écarts sur les hotlap ;)

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Comment ça le "pilotage" entre guillemets ... ? T'es entrain de dire que je roule de façon approximative ? :hihihi::hihihi:

    Loin de moi l'idée de dire que tu pilotes de façon approximative (je n'ai pas pu le vérifier pendant la course tu étais trop loin devant :hihihi::hihihi: ) juste que j'ai essayé de copier ce que tu faisais pendant le warm'up :siffle::siffle:

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2