iRacing - Résolution

  • Bonjour à tous,

    je suis resté 6 mois sans aller sur iRacing et aujourd'hui j'ai remonté le bazar, nouvelle interface, mais je ne parviens plus à jouer sur ma télé 42'. Tout fonctionne bien mais dès que je veux faire un test drive je vois tout en 500 %. Ca vient d'où à votre avis ?

  • Moucham 8 avril 2024 à 19:41

    A changé le titre de la discussion du forum de “Résolution” à “iRacing - Résolution”.
  • Dans les options graphiques fait des essais en changeant le Res Scaling ou le UI Zoom.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je ne sais pas, je suis en VR mais sur mon écran rien n’a changé après la mise à jour.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je pensais à ça, pour aller ds les options graphiques je dois être en course ou en test ? Car à part l'écran d'accueil je ne vois plus rien après. Uniquement du super zoom !

  • Ca fonctionne mais j'ai dû mettre à 75 %. Certain que c'est la màj, je ne vois pas d'autres raisons.

  • Si jamais ça te le refait et que tu ne peux voir les options, vas dans Document/iRacing et ouvre le renderDX10.ini (j’ai peut-être pas le nom exact) dedans tu as tous les réglages graphiques et tu peux faire tous les changements là.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pour soulager le matos , peut-on diffuser l'image dans le casque uniquement (et pas sur l'écran) par une manip. dans les dossiers ?

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal