COM - compatibilité volant sans fil simucube 2 > 1

  • Bonjour à tous,

    J'ai un simucube 1 (diy) qui fonctionne merveilleusement bien ! j'ai du coup ma roue DIY qui fonctionne également en sans file (j'ai rajouter l'émetteur simucube dans mon volant et un récepteur sur la carte simucube)

    QUESTION : est-ce qu'un volant simucube 2 sans fil du commerce est compatible avec MON simucube 1 ?

    merci à tous :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Pas certain, si tu n’as pas de réponse ici , pose la question à Mika sur le forum officiel

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • d'apres la doc technique :

    The Simucube Wireless Wheel 2 is an upgraded version of the Simucube Wireless wheel module that includes more digital inputs, 4 analog axes, and a built-in battery charger. Production of SWW will continue as SWW2 is not a replacement for it.

    This product works only as combined with Simucube controller or with Simucube 2 wheel bases. Do not try to purchase this if you are not sure if you need this.


    j'en déduis que c'est compatible ! non?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2: