AC - ALÈS : le grand challenge

  • Salut les pilotes

    Je viens de modéliser ma ville : ALÈS (Gard) ! :D:B

    ALÈS est très populaire grâce à son circuit "LE PÔLE MÉCANIQUE D'ALÈS",

    mais aussi avec ses nombreux pilotes renommés :

    Romain Dumas, Stéphane Sarrazin, Vincent Beltoise, Yohan Rossel ...

    Chaque année, le rallye "des Vins du Gard" organise un slalom officiel FFSA dans le centre-ville.

    J3DMODDING vous propose d'y participer virtuellement !

    Plus d'informations sur mon site : http://j3dmodding.com ;)

    Type : slalom

    Longueur : 1100 metres / 100% asphalte

    Fps : 80 (avec mon PC I7 3930k + GTX 970 4 Go + 16 Go RAM)

    VIDEO :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    TELECHARGEMENT :

    Disponible sur Racedepartment

    DONATION :

    300 heures ont été nécessaires pour faire ce track

    si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation

  • Que dire à part que ça a l'air terriblement terrible :love:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui, c'est très bien fait mais j'ai quand même été très déçu :boude:

    Pour moi quand je vois "Grand Challenge Alès" je pense de suite au vrai "Grand Challenge" sur le circuit du Pôle Mécanique avec la piste de Rallye raccordé et non à un slalom dans le centre ville :roll:

  • Jai roulé un peu sur le tracé et c'est vrai qu'on tourne vite en rond une fois qu'on a fait un bon temps. Mais rien que pour la qualité de la réalisation ça vaut le coup de jouer un petit coup déçu ;)

    D'ailleurs si quelqu'un veut se lancer dans la réalisation d'un Tracking RC01 pour faire du slalom et course de côte dans AC, je suis à 200%

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tu as du te régaler a modéliser ta ville.... moi aussi j'ai attaqué mon village, pour y faire une piste de karting.....

    Je testerai dès que j'aurai un moment!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (3 décembre 2017 à 19:46).

  • Je n'ai pas encore essayé, mais en tout cas bravo !

    La semaine prochaine, je ferais un run, de toutes façons !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.