RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 6 (Mercredi 27 Juin 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 6

Mercredi 27 Juin 2018, 20:00 – 23:00

Towcester NN12 8TN, Royaume-Uni

Participants

9 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 27 juin 2018 à 20:00
  • petit test sur le serveur , rectification c'est juste l'essence et la puissance de freinage ! pas la balance.

    Et c'est très bien comme cela , ca va etre tres fun ! :+:

    et tant qu'on y est :

    castrol-racing-511-4962-image-small.png

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ok, merci, j'avais pas encore vérifié ;)

    Oui comme ça tout le monde avec la même arme, c'est la pilote qui fera la différence :P

    Moi, je veux bien jouer, mais pas me faire opérer...:nonon:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .AMD RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B

  • Y aurait pas un soucie de détection de sortie sur ce tracé ?

    J'ai voulu essayer de suivre le ghost de D.Laurent et dans la dernière courbe je le vois complètement a l'exterieur de la piste.

    j'ai essayé du coup, et , il me semble, corrigez moi si je me trompe , que selon l'endroit ou l'on sort, il n'y a pas de détection de sortie, par contre je n'ai trouvé ou "re-rentrer" sur la piste pour que ca compte le tour.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je n'ai pas pensé a faire des screenshots (et le souci pour en faire c'est qu'il faut que je réussisse un très bon tour par ce que pour arriver pas loin de lui en fin de tour .... faut tout donner :) ) je vais essayer ce soir mais en je pense que D.Laurent sera passé par la avant ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ok , mais c'est le dernier virage avant la ligne d'arrivée

    Par exemple sur cette video d'une course :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    On voit ici la mercedes en 3eme position qui commence a "mordre" a cet endroit la.

    j'ai testé un peu (2 ou 3 fois, il semble qu'il y a un endroit ou on peut carrément passer derrière les bandes vertes (la ou il y a du goudron) sans détection de sortie, par contre je n'ai pas reussi a trouver ou revenir sur la piste sans coupe.

    en course je ne pense pas que cela avantage quoi que ce soit , mais en qualif ca peut faire gagner de la vitesse au départ.

    Edit : sur cette video, a 1.19.10 on voit mieux l'endroit. par rapport a la video, on peut sortir bien plus large, mais peut etre que c'est juste une mauvaise "vision" de ma part, peut etre que si on laisse deux roues sur un bout de bande verte, meme si c'est a l'éxterieur des vibreurs ca compte. je re-ferais des essais si je peux a midi.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Y aurait pas un soucie de détection de sortie sur ce tracé ?

    J'ai voulu essayer de suivre le ghost de D.Laurent et dans la dernière courbe je le vois complètement a l'exterieur de la piste.

    j'ai essayé du coup, et , il me semble, corrigez moi si je me trompe , que selon l'endroit ou l'on sort, il n'y a pas de détection de sortie, par contre je n'ai trouvé ou "re-rentrer" sur la piste pour que ca compte le tour.

    Je viens de regarder, si c'est du virage avant la ligne droite des stands, pas vu de sortie de piste ;)

    Pour moi les détections fonctionnent bien, aucun cadeau :timide:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Ok merci houba, c'est peut etre juste un bug d'affichage quand je vois le ghost devant, quand "j'essaye" de suivre je vois vraiment la voiture complètement a l'éxterieur

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310