iRacing - Recherche équipier endurance Blancpain

  • Il me semblait avoir vu certains youtubeurs rouler pendant 40 min en blancpain, mais j'ai sûrement confondu.
    Toutes façon actuellement je n'ai pas la possibilité d'investir dans Iracing (aussi bien d'un point de vue temps que finance) mais je garde ça dans un coin quelque part... Le jour ou je me sent de franchir le pas :)

    Il y a moyen de jouer à l'économie, que ce soit niveau temps ou argent

  • En fait pas la peine de faire beaucoup de courses ... tu peux aussi choisir la voiture de tes rêves et te faire un tour du Nurburing chaque soir avant le dodo ;) ... si t’as un bon fov et un bon FFB ... tu risques juste de te faire mega plaisir ... comme une bonne bouteille de vin sans mal de tête ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (28 janvier 2018 à 13:40).

  • Viens rouler en pratice ... regardes les gars qui roulent propre en 1.55 ... il y à pleins de trucs à voir ... en regardant Aurélien j’ai pigé deux trois trucs

    Normalement si tu suis la trajectoire et que tu respectes les couleurs tu es facile en 2.00 ... Respecte les blancs ou garde légèrement les gaz pour bien équilibrer ta voiture pareil pour les freins ... ne pas lâcher la voiture : en gros tu dois arriver à passer du survirage au freinage au survirage à accélération (dernier virage).... de la souplesse dans la jointure ... ensuite regarde ta vitesse au passage de l’apex et analyse :prions:

  • Lachaussette 14 avril 2019 à 13:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “Iracing - Recherche équipier endurance Blancpain” à “iRacing - Recherche équipier endurance Blancpain”.