DIY - [Résolu] Problème de conception freecad pour volant

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour a tous,

    j'ai un souci lors de la création de mon nouveau volant, au moment de l'exporter en .DXF pour l'envoyer a Jhon, impossible, j'ai une erreur Oo.

    Je souhaite l'aide de quelqu’un qui maîtrise freecad :B pour avoir son avis :)

    merci

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Salut, les dxf avec freecad ne sont pas toujours bien converti il y a souvent des erreurs d échelles.

    Après avoir essayé plusieur fois , je suis passée sur autocad ou la il n y’a aucun souci .

    Si tu veux envois moi ton dossier freecad et je te renvoi une copie en Dxf.

    Je ferais même une demande prix avec oxymax pour que l on puisse comparer les prix . De souvenir John steel son tres chère à moins que sa a changer depuis l époque ou j avais fait une demande chez eux.

  • solution : utiliser SOLIDWORKS

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • bonjour, je ne pense pas que ce soit la politique du forum que de donner des lien de téléchargement pirate .... tu devrais trouver facilement quand mm ;)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • je m'en doute bien.

    J'ai toute une suite autodesk au boulot, doit bien y avoir des viewers ou autres permettant de transformer les fichiers solidworks en dwg

  • Que cherches-tu as faire au juste?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • récupérer des modeles sur grabcad pour dessine rmon rig sous autocad.

    Je pourrais aussi récupérer les dimensions des moteurs, etc, mais ca prendra un peu plus de temps.