INFO - [Trouvé] Shifter G27

  • j'en ai deux , un avec cable coupé (suite a un echange de la personne a qui je l'avais acheté), un qui fonctionne , mais usé quand meme, le sequentiel deconne pas mal, seul le mode en H est ok. avec les deux on doit pouvoir en bidouiller un nickel.

    Je n'ai pas trop d'idée d'un prix de vente en occase , mais honnetement je te conseille plutot de passer sur un th8, depuis que j'ai changé , je ne reviendrait pas en arriere.

    Je vois que tu est en auvergne, moi je suis en aveyron (Rodez) , si tu n'est pas trop loin ....

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB je ne comprend pas, comment il peut déconner en séquentiel et non en H ?

    Le mien il déconnait en H comme en séquentiel, j'ai essayé de le réparer mais y'avais rien a faire.

    Le TH8 c'est beaucoup trop cher pour moi.

    Je peux avoir un shifter G920 neuf pour 40 euros, je pense le prendre mais l'absence de la boite a bouton me rebute.

    Dams il fonctionne bien où il déconne sur les vitesses ?

  • StefB je ne comprend pas, comment il peut déconner en séquentiel et non en H ?

    Le mien il déconnait en H comme en séquentiel, j'ai essayé de le réparer mais y'avais rien a faire.

    Le TH8 c'est beaucoup trop cher pour moi.

    Je peux avoir un shifter G920 neuf pour 40 euros, je pense le prendre mais l'absence de la boite a bouton me rebute.

    Dams il fonctionne bien où il déconne sur les vitesses ?

    En sequentiel le levier doit revenir au centre quand on le lache, le mien des fois restait en contact ou au contraire, selon les périodes (et les gestes parfois trop brusques) , revenait trop et du coup re-contact mais de l'autre coté. en H il reste bien en position.

    Si a 40€ tu as un neuf et surtout un modele de conception plus récente, n'hésite pas. pour les boutons rien n'empeche de se faire une "button box" avec un connecteur usb ou un vieux pad demonté.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310