Assetto Corsa - Championnat 2-eleven GT4 - Manche 1 (Jeudi 12 Avril 2018, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Championnat 2-eleven GT4 - Manche 1

Jeudi 12 Avril 2018, 20:00 – 22:00

  • 2 courses vraiment sympa hier, bon avec pas mal de déboire pour ma part avec cette auto que je peine a tenir dans les 1er tours.

    La course 1 a été mouvementé avec 1 accrochage avec Gaminoi du coup dans le doute on s'attend mutuellement:B, un 2eme accro avec Houba qui pers l'auto je peu pas l'évité et dans le doute j'attend je remonterai quand même a la 7eme place sur le fil avec Ter Arvern pour seulement 0.017s d'avance:hihihi:

    La 2eme pas d'accro mais des belle petite baston notamment avec Ch4rL1E pour une fin de course vraiment serré :+: mais il aura le dernier mot du coup 5eme

    C'étais bien cool merci aux participants et a Thomas Crabos pour lorga:++:malgré un petit bug indépendant de sa volonté:hihihi:

    Et :bravo:a mon coep Tuck pour c'est 2 victoires :+:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • DSL j'ai pas encore pris le temps, mais, comme les discussions sur discord (:P:pp) ça fait partie de plaisir des courses rfro :rfr:

    Bien content que tu ais choisis cette manche de champi pour faire ta 200 ième course avec nous, chapeau ça commence à faire beaucoup :dingue: :+: :respect:

    Une bonne soirée pour moi,

    pas comme j'aurais voulu en qualifs, sans essence je pensais descendre sous les 1.53 les doigts dans le nez... et bah non :B moins rapide qu'vec 30L :/

    Mais super content que Tuck soit complètement endormi, ça me permet de prendre la pôle :sleurp:... ... ...

    ... ... et ça vous permet à tous d'admirer ma prouesse au départ :yes:

    Je suis bien resté collé et, à force de surveiller autour de moi, j'ai oublié de freiner au t1 :hihihi:

    J'y ai perdu pas mal de temps et j'ai refais une autre connerie à la fin du 1er tour je crois, mais sans conséquence pour les copains dans les 2 cas :pp

    Je reprends ma concentration et commence une remontada :boxe2:. Début de baston bien intéressant avec astra mais il fera une erreur et je pourrais partir à la chasse au Tuck, il gère donc je remonte bien, mais là course est trop courte. Donc p2, bien content mais je reste quand même sur ma fin car j'ai pas pu croiser le fer avec Tuck et il s'est peut être embêté :timide:

    Je vais essayer de me rattraper en course 2, donc je modifie ma procédure de départ... ...

    Et c'est encore pire :yes::hihihi:

    Le même scénario que sur la course 1, sauf que astra est sortit à un endroit différent (dommage :timide:) et, surtout, que j'ai eu un passage bien intéressant avec Thomas Crabos et Ch4rL1E :+::+:

    Bravo à tous les participants et à Tuck pour ses 2 victoires :+:

    En tout cas ce championnat promet d'être bien sympa et on devrait s'éclater, merci Thomas Crabos :+++:

    MARK44

  • :B

    Soirée cool même si j'ai été complètement à la ramasse, je commence ce championnat dernier :yes: je ne peut que faire mieux :prions:

    Lost somewhere in the deep sea.