rF2 : Abonnement Workshop

  • après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi à installer le mod clio , mais hier j'ai voulu télécharger la radical et la nissan gtr , le téléchargement se passe normalement mais rien ensuite pas d'installation dans le jeu

    115464.png


    392.png

  • J'ai exactement le même souci avec tous les contenus de S397. Une réinstallation complète du jeux n'a rien solutionné alors je fais avec.

    De mon côté, je clique sur l'abonnement de ce qui m'intéresse, je laisse télécharger et, lorsque finit, je récupère le tout dans le dossier temporaire de Steam pour faire l'installation manuelle. Ce n'est pas très pratique mais n'ayant pas trop le temps de regarder plus avant, ça dépanne même si ce n'est pas l'idéal.

    A noter que tous les contenu hors S397 s'installe sans souci via les abonnements :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Non, dans "packages".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Comme le dit Philippe, il faut placer les *.rfcmp dans le dossier "Packages". Exactement comme c'était le cas avant l'apparition de Steam ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait l'opération et ne sait plus exactement. Pour le trouver j'avais lancer une recherche via l'explorateur windows sur "*.rfcmp". Fait de même il te le trouvera de suite ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • N'oublie pas de les activer dans le launcher(la boîte ouverte).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.