rF2 - Mon tout premier ressenti est excellent !

  • Modifier son fichier controller.json est possible, mais franchement, comme cela dépend au moins de 3 facteurs, son feeling, son expérience en vrai et de son volant de jeu qui varie dans ses réglages, d'un volant à un autre, vaut mieux chercher par soi-même un compromis le plus immersif possible.

    On peut toujours copier les réglages de son voisin, ce que j'ai fait à mes débuts en passant des consoles au PC, tout ça pour gagner du temps. Aujourd'hui si je compare mes réglages volants ainsi que mes réglages fichier controller json, ils n'ont rien à voir avec ceux de mes débuts.

    Je ne dis pas que les réglages des autres joueurs sont complètement à côté de la plaque. Comme déjà dit précédemment, trop de facteurs interviennent dans le choix de ses réglages pour vraiment s'y fier les yeux fermés.

    On n'est jamais mieux servit que par soi-même, donc on cherche, on teste et on finit par trouver.

    Bon c'est sûr que c'est plus contraignant, car il faut passer beaucoup de temps à tester, mais au final, l'immersion est quand même là. :+:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.