rF2 - Menu Garage et options de règlage me surprend !

  • Salut ,


    Voici le problème , quand je suis les infos de règlage donné par Tim McArthur, sur son outils RacePlay2 il dit par exemple :

    A) -réduire la dureté des ressorts arrière de 2 crans OU durcir de 2 crans les ressorts avant.

    Oui mais ...... sur le menu des règlages il n'y a que le : 3éme ressort et en plus aucune possibilité de le régler.

    Et le menu de règlage 'ressort' n'existe pas (sauf erreur de ma part) si c'est sous un autre nom !

    B) OU assouplir la barre antiroulis arrièrre et durcir la barre anti-roulis avant.

    Oui mais ..... sur le menu des règlages c'est impossible de régler la barre anti-roulis avant , car AUCUN slider pour le faire !

    Super ok.... mais quand on observe le menu des règlages RF2 hé bien c'est impossible à faire de cette manière .

    Vous conviendrez que c'est quand même pénible celà.... super déroutant pour un nouveau venu à RF2

    sk4.jpg

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Et si je change de voiture, le menu des règlages sera donc différent ?

    Hé bien si c'est le cas ..... pour deviner çà.. il faut être 'Mme IRMA"... :)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • RFactor2 ne va pas te faire faire des réglages qui n'existe pas !

    Essayes une fois la GP3, tu vas voir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.