iRacing - News et mises à jour

  • Super, merci pour les réponses.

    J'ai look le calendrier et vis à vis de vos comm et des circuits que je possède déjà, je vais passer sur la 2.0.
    Et je passerai probablement sur la F3 dans quelques saisons

  • screenshot-362.jpg

    Étrange de scanner les circuits au laser pour les bidouiller par la suite :/

    Citation

    2021 Season 4 Patch 1 Release Notes [2021.09.14.02]

    Hungaroring Circuit
    Bumps in turn 2 and 11 have been smoothed out.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Sisco0067 😇

    Je fais de la FR2 sur Iracing et d’autre pilote de ma team parfois, la Fr2 j’ai découvert cette catégorie mais pas de suite quand de je suis arrivé sur Iracing en 2019 😇

    J’ai écumer pas mal de caisses sur Iracing de la GTE /Lmp2/FR3 /meme des Mazda pour le fun !

    Et puis un jour après m’être défoncer grave de chez grave à Monza avec mon ami belge #Cools à cause de gros naze, je regardais le nombre d’incident dans pleins de catégorie e( je vois qu’en Fr2 il y a de l’affluence, les gars ont l’air propre mais pas du 100% quand même 😇

    Sur la piste au début j’étais surpris de piloter cette libellule à moteur TWINGO ,qui dépasse pas le 250/60,loin de ma passion des 360km/h de Formule 1/Lmp2 que j’adore !

    Et puis et puis je découvre des pilotes qui se pète pas le fion à tout vas ,dès baston très propre,en tête des gars qui me mettais du 2/3 seconde au tour 😳😳

    Puis petit à petit je commence a comprendre cette Fr2 mi 2020,et petit à petit je commence à la comprendre puis à piloter de plus en plus vite ,surtout de plus en plus propre = Regarder les vidéos au tour sur le site @Pds pour améliorer ses trajectoires 😇👍🏻

    Et avec le temps j’adore cette Fr2 ,pas de gros carton que j’ai vu aussi en FR3 ouilleee !

    Voilu 😇😇

    Aplussshhhhs

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (16 septembre 2021 à 10:56).

  • Bon, propre à 100 % ça n'existe nulle part, même pas en F1, demande à Max et Lewis ! Toi t'es un AS mais pour les petits pilotes dans mon genre il ne sert à rien d'aller en F3 ou plus car la F2 va déjà trop vite, alors oui je fait parfois et même souvent des erreurs et parfois pour essayer de laisser passer un concurrent plus rapide mais au final ce n'est qu'un jeu. Du moins c'est comme ça que je le conçois :++:
    Maintenant si tu veux ouvrir une Académie, c'est à la mode, tu auras certainement des candidats !

  • Salut Louis

    Un as Oh non je ne suis pas un as du tout de chez du tout je n’ai aucune prétention à 2 balles ,juste comme toi à m’éclater depuis 1982 en karting ou simracing avec les amis et potos comme toi 😇😇👍🏻👍🏻

    La Fr2 a cela que c’est pas la vitesse mur qui fais le chrono mais la qualité de ton pilotage ,tu a pas la puissance des FR3 dans Iracing pour te rattraper quand tu merdouille 😇

    Ceux qui ont un vrai talent de ouf eux en vrai et surtout beaucoup de tune font carrière moi,j’ai fais carrière comme pilote de bus à la ratp à paris pendant 30 ans comme pilote de bus / set up fixed pendant 30ans lol 🤣🤣🤣et conducteur de camions militaire en Allemagne en 88 à Offenbourg aussi comme pilote de camions ,j’ai demandé à faire un set up course pour mon camion à un Maréchal des logis il a pas apprécier mon humour : Vous ferez 100 pompes lolo 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Je me suis venger à démonter leur camion de merde Berliet/Simca dans la terre lol et j’ai jamais pu péter une suspension merdouille 😬😬

    Aplushhhss😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 6 fois, dernière modification par lolof1 (16 septembre 2021 à 13:47).

  • Alors franchement, j’ai testé la 2.0 hier soir et j’ai bien kiffe. J’ai pris une petite claque moi qui était habitué à la skip et à la GT4.

    Et j’étais plutôt content d’être le sixième chrono sur 10 en jouant à peine 15 minutes.

    En tout cas, il y a bien moyen de s’éclater, et pour moi qui ai peu de temps, ça me permet de monter tranquillement en gamme

  • J'ai la FR2 et l'USF2000, et bah pour le moment je préfère l'USF2000, je crois qu'elle correspond mieux à mon niveau ! En tout cas je m'amuse plus avec, j'ai plus de sensations.

    679.png

    314867.png

  • J'ai l'impression que l'USF2000 est plus prévenante, je sens mieux quand je suis à la limite qu'avec le FR2. Je dois dire aussi qu'en ce moment je ne fais que des séries en fixed, les setup ça me prends la tête, j'ai pas envie de jouer à celui qui a le meilleur setup mais à celui qui pilote le mieux. Comme la série de l'USF2000 est en fixed ça me convient. Il n'y a guerre que la série GT4 où je vais de temps en temps mais je roule avec les setups iracing.

    Peut être que je changerais d'avis dans quelques temps, mais pour l'instant elle est plus abordable pour moi.

    679.png

    314867.png

  • En tant que chauffeur de bus tu dois être entraîné à faire des pit stop alors :LOL:

    Oui MDR ,des pits tous les 500 mètres dans Paris 🤣🤣🤣🤣

    Aplushhss 😂

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Quelle différence entre les 2 au niveau conduite et tenue de route <,

    J'ai l'impression que l'USF2000 est plus prévenante, je sens mieux quand je suis à la limite qu'avec le FR2. Je dois dire aussi qu'en ce moment je ne fais que des séries en fixed, les setup ça me prends la tête, j'ai pas envie de jouer à celui qui a le meilleur setup mais à celui qui pilote le mieux. Comme la série de l'USF2000 est en fixed ça me convient. Il n'y a guerre que la série GT4 où je vais de temps en temps mais je roule avec les setups iracing.

    Peut être que je changerais d'avis dans quelques temps, mais pour l'instant elle est plus abordable pour moi.

    Salut 😇

    Moi aussi les set UP c’est moyennement ma tasse de thé pour la FR2 ou toute autre type de bagnole !

    Je prends ceux du site #PDS ou ceux excellent sur le site #Major Garage,c’est un français #Thomas Imbourg qui les fais et ils sont top des Top en stabilité latérale en ce moment sur le circuit d’Imola/Moto qui est la 1er course en FR2/Saison 4 depuis mardi dernier .

    Toujours avec mon Poto belge on a été piloter la FR3 Fixed sur le circuit de Watkins Glen,le set est très bon et la tenue de piste est bien plus facile que la FR2 !

    Après on a pris une BMW M4/GT3 avec un set de PDS,cette voiture est génial de chez GENIAL mais TRÈS dur à piloter !🤪

    Notre team @Les Galactiques Motorsport,ont à participer dimanche soir dernier à une course caritative sur un site us pour les orphelins /du 11/09/2001 sur Watkins Glen en GT3/4 !😍

    45 voitures sur la piste, avec mon pote belge on a finit 6eme en GT3 ,pas mal pour des vioks comme nous !

    Cette semaine on a acheté la nouvelle Porsche GT3 Cup 911/992,pfuiiii ,une dinguerie a piloter sans abs/ou toute aide électronique,là il faut être très très bon pour taper un chrono avec mais elle a un bruit de moteur /turbo démoniaque 😍😍😍😍

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Visser en anglais de notre course de 4h

    Aplushhssss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lolof1 (19 septembre 2021 à 15:55).

  • C'est quoi PDS et Major Garage ? Moi je cherche un setup qui me fasse gagner 20 km en vitesse de pointe et qui fait que ma voiture colle au sol et ne bouge pas dans les virages, ça existe ??? :LOL:

  • C'est quoi PDS et Major Garage ? Moi je cherche un setup qui me fasse gagner 20 km en vitesse de pointe et qui fait que ma voiture colle au sol et ne bouge pas dans les virages, ça existe ??? :LOL:

    Ce sont des sites payant ou il te file un set UP Qualif/Course clef en main pour allez taper du chrono sans passer 10 plombes à réaliser un set UP potable !

    En FR2 je prends mes set UP chez Major’s Garage .

    En FR3 /GT3 /LMP2 ceux de PDS même si souvent je retouche un peu les suspensions et le traction Control 👍🏻

    Et tu verras un vrai plus sur Iracing avec leur set UP,les gars ont des +7000/10000 d’IR sur Iracing et sont souvent des vrai pilote de monoplace ou karting 👍🏻

    Pas mal de vrai pilote de F3 /GT ou de F1 roulent sur Iracing

    PDS = Pure Driving School

    https://puredrivingschool.com

    Et Major’s Garage

    https://majorsgarage.com


    Aplushhhss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 4 fois, dernière modification par lolof1 (19 septembre 2021 à 18:16).

  • Bonjour.

    Sur le site Major Garage tu peut avoir gratuit une base simple même suffisant pour roulé et l'autre payant pour quelque $ pour avoir des setup très pointu.

    Et puis avoir une bon setup ne fera pas gagner plus 5 voir 10km/h en vitesse de pointe il faut réglé l'aéro je crois le noms c'est Wing pour avoir plus de vitesse mais en virage tu va galéré il faut trouvé le bon réglage selon les circuit.

    et sur PDS c'est facile tu peut y avoir les setup gratuitement il suffis d'être malin.

  • Bonjour.

    Sur le site Major Garage tu peut avoir gratuit une base simple même suffisant pour roulé et l'autre payant pour quelque $ pour avoir des setup très pointu.

    Et puis avoir une bon setup ne fera pas gagner plus 5 voir 10km/h en vitesse de pointe il faut réglé l'aéro je crois le noms c'est Wing pour avoir plus de vitesse mais en virage tu va galéré il faut trouvé le bon réglage selon les circuit.

    et sur PDS c'est facile tu peut y avoir les setup gratuitement il suffis d'être malin.

    D’ou l’utilité si tu fais des courses sérieusement ou voir ce que C’est vrai set UP performant !

    L’aileron arrière c’est le #Wong Settings mais tu a aussi le réglage du fond plat/arrière qui se modifie à ta guise pour soit avoir plus d’appui du fond plat ou pas !

    C’est suivant son pilotage !

    Les set UP Road-pass en abonnement en Fr2 pour 8,99€ par mois/pour toute les catégories d’iracing sont au top et fais par Thomas Imbourg ,un français 👍🏻

    Aplushhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo