RaceRoom - [Résolu] problème avec T500RS

  • j'ai changé de volant il y a quelques temps et pour la premiere fois hier je remets en route RRRE

    Mon probleme: je lance une course

    mais des que je fais la moindre touchette sur une autre voiture 'meme tres legere) ma direction se retrouve completement tounée à droite (ou a gauche)

    et le volant n'a plus aucune action sur les roues . je suis obligé de ressortir du jeu pour que tout se remette en place

    sortir de la course ne suffit pas, ni meme changer de circuit ou de voiture)

    une idée SVP ?

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • apres avoir regarder plus en detail, si je sors de la course et que je vais dans les options, la barre du volant reagit normalement a droite ou a gauche

    alors je reviens dans la course ou je relance la course; et la: les roues sont toujours braquées a fond , et je ne peux pas les remettre droite

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • J'ai le même volant et n'ai jamais rencontré ou entendu parler de ce problème.

    Si ça ne le fait que sous R3E, je pencherai vers un problème de profil de volant et je commencerai par virer tout ce qui se trouve dans ce répertoire :

    C:\Users\ton utilisateur\Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience\UserData\ControlSet

    Ensuite tu crées un nouveau réglage et tu vois ce que ça donne.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • impec c'est bien la que se situait le schmilblick

    en fait j'avais mis en deuxieme perif, une carte de G25 avec le shifer (voir lien ci-dessous=)

    INFO - [Vente] Pieces de G25

    eneffacant tout et en remettant juste le profil du T500 C'est bon

    merci

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes