AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.6 DISPO ! (29/03/2024)

  • On dirait un patissier : un p'tit mappage et hop, la déco.

    Au fait super la Mclaren mais qu'est ce qu'elle est difficile à maitriser en sortie des virages lents. Il n'y avait pas de TC à l'époque?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • A peu près pareilles même si je préfère la Williams. La plus difficile pour moi c'est la Benetton, en sortie des chicanes de Monza j'ose à peine toucher l'accélérateur même avec les roues droites.

    Ce mod est super, qu'est ce qu'elles étaient vivantes le F1 à cette époque.

    Mais je te dérange, tu as peut être du travail:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Quoi! en plus tu as le temps de manger??? :B

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kelnor34 (10 janvier 2019 à 20:28).

  • Voilà ou j'ai stopper, voiture Ingame, tout est validé (hud / animations / textures)

    je cherche le logo MOTION (sur le nez en latéral au dessus de famm) pourriez vous m'aider à le trouvé c'est le seul qui manque pour avoir le skin à 100%

    Demain les leds, finir le skin, la sous couche et faire les casques / fiches team/pilotes et puis c'est libéré (j'utilise les sons de la Jordan car pour le moment on a rien trouvé en vidéo pour cette voiture....)

    YRXbIl6.jpg

    jcZjVpG.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (11 janvier 2019 à 01:40).

  • Il me reste les casques et tout sera fait :)

    Par contre on va réfléchir à l'avenir avec Pierre, j'en ai marre des gars qui s'acharnent à partager sur le net nos mods.

    ce matin pas 1 mais 5 liens pour le mod 94 par la même personne, bien caché derrière son PC, donc je pense qu'on va terminé le 94, le 2019 car il est signé et programmé mais après ça, j'arrête le modding tant qu'on aura pas plus de facilité pour supprimer les liens.
    Vous imaginez pas la quantité de temps que ça demande pour certains sites de partage, faut écrire à la main, photographier le document et l'envoyer.

    si il a plusieurs liens sur le même site il faut répéter l'opération.

    ça met pour le plus rapide 2 heures avant que le liens soit supprimé jusqu'à 21 jours chez d'autres.

    Bref là j'suis plus que dégouté, surtout que je sais de source sure que les 2 plus gros enculés sont des Français... ça me fou encore plus la haine, j'suis sur qu'ils sont du genre à faire peter 70€ pour le jeu codemasters mais 2 euros pour un mod c'est un vol pour eux.

    moi je vis de ma passion pour la F1, mais ça fait des jaloux, donc on va partir faire autre chose avant que je connaisse les vraies identités de ces connards et que je fasse une grosse bétise car je me connais si je démarre... ça ira trop loin.

    allez j'ai cracher ma valda, le boulot maintenant

  • Version 0.17 dispo

    Ajout de la Tyrrell 002

    Fix HUD Jordan

    6 voitures dans l'archive ça fera plaisir aux enculélélés, je peux pas pénaliser les vrais clients acfl j'suis pas comme ça.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (11 janvier 2019 à 17:45).

  • F1 1994 PREVIEW - FOOTWORK FA15


    Encore un peu de travail à faire pour le design car il y a pas mal de variantes de style donc je vais faire au mieux 1f642.png:)

    après ça sera séance de logos et tests ingame pour release prochainement (pas de date, quand c'est prêt c'est libéré).

  • la vache les logos.... quelle galère ^^

    Demain soir j'aurai sans doute tout terminé et mis en release

    y a 9 livrées pour cette voiture et 6 aéros différentes et pour la version que Pierre a modéliser j'ai... 2 photos du même coté lol

    Donc j'ai pas de vue du dessus, pas celle de l'autre coté, pas l'arrière c'est génial de devoir faire perdu de recherche pour trouver ou se placent les petits carrés ^^

  • Bon comme ce matin mes charmants voisins m'ont fait tomber du lit à 7h alors que je me suis couché à 5h...

    on a tout recommencer coté livrée et voilà c'est fait

    kartu va faire des shoots ingame, Steph va vérifier et release ce soir normalement en 0.18