RaceRoom - plusieurs RCS

  • Hier, avant la manche 4,le jeu dit : périphérique déconnecté et quelques secondes plus tard, périphérique connecté. En même temps, j'avais un ffb aléatoire.

    J'essaye de le reconfigurer en vitesse, mais les valeurs enregistrées par le jeu sont tellement fantaisistes que je n'arrive à rien de valable. En même temps, je m'aperçois que j'ai plusieurs profils ! Pourquoi ?

    Je vais voir dans "mes documents", et effectivement j'ai aussi trois fichiers.rcs. Je suppose que l'un des trois est le bon mais lequel ?

    Et pourquoi cette salade ?

    Si je supprime un RCS, je supprime aussi le profil ?

    Dans AC et rF2 tout va bien.

    Ma question principale, si je supprime tout ces profils et que je n'en recrée que un, ça ira comme il faut ?

    Merci. :?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    tu peux avoir plusieurs profils, c'est pas gênant. Dans l'interface du jeu, paramètres commandes, la 1ère case te permet de choisir le profil que le jeu va utiliser justement, les profils que tu as créé toi même sont en bas de la liste. C'est là qu'il faut trouver le bon par contre :rame: l'idéal est de le renommer avec un truc du genre Mixer DD, quelque chose qui soit clair et qui marque bien que c'est pas un profil standard du jeu.

    Perso, j'ai 2 profils pour mon Fanatec, 1 profil volant BM avec les réglages FFB spécifiques et les boutons, et 1 profil Formula et tout ce qui va avec aussi, j'ai juste à basculer de l'un à l'autre en fonction.

  • Ok. Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu les testes 1 par 1 et tu gardes celui qui te convient et tu supprimes les autres via l'interface du jeu et ça supprimera les rcs

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - plusieurs RCS.” à “RaceRoom - plusieurs RCS”.