• Bah quand Quartararo se plaint sans cesse de la moto, qu’il dit que les ingénieurs sont incapable de trouver d’où vient le problème, qu’il faut qu’ils se bougent, qu’il dit en interview « je sais pas ce que font les ingénieurs mais ça avance pas ».
    Tu trouves que c’est un bon discours à avoir ?

  • Bah c’est bien pour ça que j’espère que maintenant il ne dira rien … Il a déjà eu le coup une fois et il y retourne. C’est un peu le pote cocu tous les jours, qui pleure, mais qui y retourne quoi 😂

    dis le en privé, pas en public en « salissant » le boulot de centaines de personne. Je trouve pas ça très classe.
    Et si il a eu que la supposée proposition de Aprilia bah ça ne m’étonne pas. Cette mentalité ne fait pas rêver. C’est un excellent pilote je ne dis pas hein ! Mais la comm est nulle ! Un peu comme Martin. Ça ne m’étonnerais même pas que c’est sa comm qui lui coûte sa montée chez les rouges.

    C’est des pilote énormes, mais cette mentalité de pourrir ton équipe comme ça ça me rends fou …

    Derrière il y a des hommes et des femmes hein.

    Après qu’ils se « battent » sur la piste et joue le jeu de la comm entre adversaires ça ne me dérange pas en revanche. Même si je ne suis pas fan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (7 avril 2024 à 20:59).

  • Bah c’est bien pour ça que j’espère que maintenant il ne dira rien … Il a déjà eu le coup une fois et il y retourne. C’est un peu le pote cocu tous les jours, qui pleure, mais qui y retourne quoi 😂

    Ce n'est pas une comparaison heureuse :(:hihihi:.

    Le cocu est en général le dernier informé. Fabio est le premier a savoir quand il enfourche sa moto que tout ce qu'on lui promet depuis des années c'est du vent.

    Je ne remet pas en cause la motivation de son équipe mais ça peut expliquer ses coups de gueule à chaud même si cela ne les excuse pas.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Revenir devant elle reviendra je pense. J’espère juste qu’ils attendent pas le changement de règlement en 2027 …

    J'en ai bien peur. Ils ne vont pas dépenser des millions alors qu'en 2027, nouvelle réglementation, nouveau moteur, ... Il parait même que Yamaha bosse sur un moteur V4 ... (https://www.paddock-gp.com/motogp-maio-me…nexcluent-rien/)

    A mon avis, faut pas s'attendre à grand-chose d'ici là, et Quartaro le sait, il va patienter en attendant 2027, en donnant le meilleur de lui-même, comme à chaque fois. Je suis sûr qu'avec cette signature de 2 ans, il va changer de discours sur sa Yamaha actuelle, il dira qu'il manque de ci, de là, mais il ne dira plus que la Yamaha est mauvaise.

  • Oui, oui, je pense que leur V4 sera pour 2027, d'où le fait qu'ils ne vont pas dépenser trop de gaz d'ici là ... Pour nous 2027 c'est loin, pour les ingénieurs, c'est déjà demain ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeBLOB777 (8 avril 2024 à 13:15).

  • De toutes façons ils se sont ruinés pour garder Fabio, ils ont deux ans pour renflouer leur livret B.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Après Quartararo est encore jeune. 25 ans d’ici peu non ? Mais en même temps … c’est les années les plus importantes quoi.
    Après c’est plus facile à juger de notre place mais bon si il n’avait pas trop le choix non plus je le comprends

  • 23 ans je crois

    D’après un journaliste espagnol, Le contrat de Quartararo serait de 5+1 millions par ans selon performance …

    Donc 12 millions possible mais sur deux ans !
    Après ça reste une info de journaliste mais bon si c’est le cas, je comprends un peu moins