INFO - [Vente] DIY Composants pour pédalier hydro Wilwood

  • Salut.

    Avec quelques regrets et par manque de temps pour mener à bien quelques uns de mes projets, je me sépare d'un ensemble d'éléments pour se ponter un pédalier hydraulique.

    - Tout d’abord un ensemble complet de frein Wilwood avec le levier inversé, le maitre cylindre et le récepteur:
    Importé des States (pas de la copie chinoise), valeur à neuf près de 300€ avec les frais de douanes.

    - Un transducteur MEASPEC 1000psi pour mesurer la pression à la pédale. Là encore de la grosse qualité puisqu'il est vendu près de 80€

    - Une interface USB avec amplificateur pour le transducteur: Au choix Heusinkveld ou DSD avec un potard pour régler la sensibilité de de l'amplificateur (autour des 50 balles neuf).

    - Un pédalier CSL élite pédale composé de la base plate et de deux pédale, accélérateur et frein à l'origine (transformable en embrayage), qui m'aurait servi à compléter l'ensemble Wilwood pour faire mon pédalier. Le tout est en aluminium et relativement bien pensé pour permettre de le détourner et compléter le levier Wilwood sans trop se prendre la tête! Complètement neuf, jamais servi, sans sa boite en revanche.

    Cet ensemble est livré non monté et se destine à un bricoleur averti qui souhaite s'équiper d'un pédalier haut de gamme à tarif avantageux et au prix de quelques efforts et recherches. La composition des éléments est bien sûre étudiée pour fonctionner ensemble sans grosse adaptation, le tout étant commandé pour ce projet précis! Je peux éventuellement déloter si besoin mais je privilégie bien sûre la vente du lot. Voici les tarifs


    -Ensemble Wilwood: Levier, maitre cylindre, récepteur : 250€

    -Carte interface Heusinkveld ou DSD : 30€

    -Capteur MEAS: 70€

    -Pédalier CSL Elite: 80 €

    -Prix de l'ensemble: 400€ - 350€ sans le CSL Elite + fdp.

    164969.png

  • salut Kolwezi je suis plutot a la recherche de durites car j ai acheté un pedalier et j ai des capteurs gratos mais il me manque les types de taraudages et vis pour les raccords si tu peu m aider merci

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J'avais pas prévu de mettre de durites mais faire des blocs alu comme les box HPP. Y a tellement de sortes de durites que j'ai pas eu le temps de m'y pencher plus précisément... Oublies pas le téflon sur les raccords sinon avec la pression ça va pisser.

    164969.png

  • J'avais pas prévu de mettre de durites mais faire des blocs alu comme les box HPP. Y a tellement de sortes de durites que j'ai pas eu le temps de m'y pencher plus précisément... Oublies pas le téflon sur les raccords sinon avec la pression ça va pisser.

    ok j utilise plus de téflon ( c'est bon pour le robinet du grand père) il y a des produit d étanchéité loctite bien plus efficace

    http://www.loctite.fr/etancheite-filetee-9927.htm

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • pour tout ceux qui auraient envie de faire leur frein a main hydraulique voici déjà une vue d ensemble des raccords possible!!!!

    http://rrs-direct.com/store/pack-fre…es-etriers.html

    http://www.swissimex.ch/contents/fr/d4…issimex_01.html

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lahaye (9 juillet 2018 à 14:29).