RaceRoom - Open BMW M235i @ Motegi East Course (Mercredi 8 Août 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open BMW M235i @ Motegi East Course

Mercredi 8 Août 2018, 20:30 – 22:30

Participants

11 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 août 2018 à 20:30
  • Allez un petit retour sur cette course, un peu tardif, mais vieux motard que jamais :B !

    J'avais enchaîné pas mal de tour sur ce circuit, pas par recherche de la performance, mais par pur plaisir, car ce combo est une pure tuerie (:bravo: Pierre).

    J'arrivais donc préparé et serein, mais jamais je n'aurai imaginé sortir le 3ème temps aux qualifs (bravo Julien pour ton hold-up à la dernière seconde :+:).

    Course 1

    Comment la résumer ?

    Full attack sur [DT3R] Benoit pendant 30 minutes

    Merci à toi pour cette belle bagarre très propre :merci:

    Sur la fin on reviendra sur Julien Kimoen qui aura maîtrisé cette course de bout en bout :bravo:

    Course 2

    Départ dans le même ordre que le résultat de la première course.

    Personnellement je préfère les grilles inversées (du moins pour les opens), car ça donne un peu plus de piment à la 2ème manche.

    Au 6ème tour Mickael Forestier est revenu comme une balle :dingue: :

    Début du 11ème tour, je trouve l'ouverture sur [DT3R] Benoit qui a trop élargi à l'entrée de la ligne droite :yes:

    Fin du 11ème tour, je pars à la faute en réaccélérant trop fort sur le vibreur :mur:

    Heureusement que derrière ils avaient de bon réflexes :+:

    Résultat : 5 places de perdues et je vais cravacher pour revenir en fin de course sur [NTF] BrainDamage (à droite) puis sur [NTF] Fab (à gauche) pour aller chercher la médaille en chocolat :yes:.

    Excellente soirée, je ne me suis pas ennuyé une seconde.

    Merci Pierre pour l'orga et à la prochaine :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg