DIY - Switch ou micro switch utilisé chez ASCHER ou équivalent

  • Hello, je n'ai pas pensé à relever la référence en remontant ma roue GT2, équipée de shifter Acher acheté à FLO !

    Quelqu'un aurait cela dans ses tyau svp ?

    Au pire je peux peut-être remplacé par du matos arcade !

  • Alors, pour information j'utilise sur mes roue ces switch là :

    https://fr.aliexpress.com/item/10Pcs-Red…000000000000000

    Ils sont EXCELLENT, ils ressemble a ce que tu peux avoir chez LeoBodnar. je les utilises et je continurais a les utiliser.

    tu peux voir ce que ca donne en "exterieur" sur le test de floeb: "Roue DTM" de Simfai solution"

    le "Clicki" ne serais certe pas le même :) mais honetement pour le prix ....

    1538368202-capture.png

    ;)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Shellxy (1 octobre 2018 à 06:31).

  • moi j ai acheté cela et c'est de la merde 2 switch déjà bloqués

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07…0?ie=UTF8&psc=1

    Ha en effet , j'en ai également. je les ai reçu je ne les ai meme pas installé ! :) j'en ai une 50ene a la maison qui ne servent a rien :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Merci Shellxy, çà peut toujours servir,

    Par contre Je parle des microswitch, ceux à l'intérieur des palettes ! qui ressemble un peu à çà mais avec le câblage déjà à l'intérieur et non avec des cosses externes

    SANWA_MS_02__48261.1436980392.600.600.jpg?c=2

  • Hello, le soucis est que je cherche ceux qui sont déjà câblés par l'intérieur, ici apparemment c'est sur 3 cosses externes ?

    pour ascher je ne sais pas ...en tout cas ceux là sont compatible avec les shifters tomconcept.

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2: