AC - FORMULA E MOD v1.3 [UPDATE 29/12/19]

  • Nous allons maintenant nous consacré aux physiques pour la première RELEASE !

    Je cherche des personnes sachant faire des skins, je fourni évidement les PSD et 3D pour travailler et les participants auront le mod en FREE en échange.

    Les Skins seront dans un pack à part dans le cas ou je puisse pas proposer le mod avec les skins à l'intérieur (droits d'auteur) mais rien ne m'interdit de partager le pack de skin au travers du site gratuitement.

    me Contacter via MP si vous souhaitez postuler ;)

  • le temps de faire tourner les IA et simuler une course (travaille sur l'autonomie totale) je suis sur le chat youtube

    en live ici :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (28 octobre 2018 à 00:35).

  • En attendant de valider la BETA physiques (trouver le bon équilibre utilisation énergie / récupération) voici 2 pistes E-PRIX

    Londre : https://mega.nz/#!ldgF3ALT!tbtiDP_JeM1CPJa3auNpPslo_hGOhvwu4iHkbwZfa30

    Miami : https://mega.nz/#!wJIjQarJ!4MM…V0T4NTw7QepR3Oc

    Donc si des créateurs de pistes peuvent se pencher dessus pour les lignes IA et les caméras ça serait génial de boucler la boucle du travail déjà réalisé sur les pistes.

    Quand ça sera fait, on pourra ajouter du détails et améliorer le tout.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (31 octobre 2018 à 14:40).

  • On fait face à un soucis avec le jeu AC....

    L'idée GENIALE de KUNOS et son équipe qui lorsqu'on passe sur son emplacement pour PIT (sans s'arrêter ou en faisant une réparation) remet la batterie à fond....

    complètement con.

    Du coup, en ONLINE comme en OFFLINE il serait donc INTERDIT d'aller aux PITS durant la course, je pense que la meilleure solution en cas de pénalité, ça soit en TEMPS ajouté à la fin de la course.

    Ce vendredi on devrait livrer la première version du mod.

    EDIT : Vu que je travaille petit à petit sur des pistes Eprix, je bloque l'entrée aux box, de cette façon on peut faire les pénalités mais pas ravitailler :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (31 octobre 2018 à 02:16).

  • Test ONLINE full RACE, tombe en panne dans le dernier tour MDR

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    On a fait une seconde course via facebook cette fois ou tout était plus équilibrer, on a valider les physiques je pense, on va encore rouler ce soir en live sur youtube sans doute sur une autre piste.

  • Ce soir encore un live en Online durant une course de 45 min + 1 tour sur la piste de Paris Eprix pour valider la consommation énergétique des monoplaces.

    Pour résumé :

    3 Mods à disposition, ECO / NEUTRAL / MAX

    Total de la batterie : 1.000 (1000 points)

    Conso : Par tour / 45 min

    E : 19 / 855

    N : 21 / 945

    M : 23 / 1035

    On ne peut pas faire une course en FULL M (max) on dépasse le quota aloué de 35 points, donc pour parvenir à faire la course en son entier il faudrait soit rouler

    15 tours en N puis le reste en M

    6 tours en E puis le reste en M

    ou alors en full N avec sur quelques instant switcher en M (départ par exemple ou dépasser quelqu'un)

    tout est une question de gestion, on travail encore sur compliquer un peu la vie aux pilotes dans la gestion de l'energie.

    Interdit de faire un arrêt à son pit ou le traverser (son emplacement) car ça reboot la batterie = triche

    On fixe les dégâts entre 1 et 10 car de toute façon PIT = être bon dernier sur un événement aussi court et sans arrêt.

    Si vous avez des questions c'est le moment.

  • MOD FORMULA E.MOD POUR ASSETTO CORSA RELEASED : https://www.acfligue.fr/produit/acfl-formula-e-mod-v-1-00/

    prix : 3€

    - 9 livrées fictives pour des raisons de droit à l'image des sponsors sur ces voitures.

    Moteur électrique, vous devez gérer votre consommation d'énergie suivant les circuits.

    3 mods à votre disposition, ECO/NEUTRAL/MAX, vous pouvez tout en pilotant changer de mod comme bon vous semble pour utiliser à votre façon l'énergie à votre disposition.

    les physiques sont faites pour des courses d'une durée de 45 minutes + 1 tour (comme dans le championnat officiel).

    les PSD sont fournis avec le mod dans le dossier acfl_formula_e_2018/official_skins

    Si vous réalisez des skins officiel, partagez les avec nous par email en indiquant soit vos crédits et votre réalisation ou alors le lien de téléchargement sur racedepartment par exemple.

    Pour toute question, remonter un problème = email à cette adresse : contact@acfligue.fr