AC - F2019 ACFL - V1.1 FULL 18/04/2019

  • Next update preview ,

    Sparks


    Nouveaux Pirelli Tread


    Mclaren livery Bahrain


    On continue avec Steph à préparer la maj

  • Alfa Romeo Update Livery Bahrain


    Mercedes Update Livery Bahrain


    Il reste pas grand chose à faire coté livrées et je pourrai passer aux casques

  • ACFL F1 2019 V1.1 RELEASED

    Connectez vous sur le site et rendez vous sur la page de téléchargement client : https://www.acfligue.fr/my-account/downloads/

    Liste des corrections du mod en V1.1

    PHYSIQUES

    - Correction poids de l'auto

    - Correction Carburant embarqué
    - Correction Consommation Carburant
    - Correction échelle de températures Pneus
    - Correction durée de vie des Medium & Hard
    - Correction IA
    - Correction AERO (DRAG)

    SPARKS

    - Correction Colliders position (SPARKS)

    DASHBOARD
    - Correction Digital instruments (LEDS RPM)
    - Correction Digital instruments (Couleurs des infos)
    SKINS
    - Livrée Ferrari Update (bahrain)
    - Livrée Mercedes Update (bahrain)
    - Livrée Mclaren Update (bahrain)
    - Livrée Renault Update (bahrain)
    - Livrée Alfa Romeo Update (bahrain)
    - Livrée Haas Update (bahrain)

    TEXTURES
    - Nouvelles Textures pour les pneus (bande de roulement et latéraux)

    - HELMETS - On attends la future mise à jour CM qui va proposer un super système pour les casques et faciliter les peintures / mise à jour.

  • KANAR

    Changed the title of the thread from “AC - F2019 ACFL - V1 RELEASED FULL” to “AC - F2019 ACFL - V1.1 FULL 18/04/2019”.
  • On m'a filer ça sur le discord officiel des sparks

    [SPARKS_DEV]

    FORCE_WHEEL_PUSH=1.0

    FORCE_WHEEL_SPEED_BASE=10.0

    FORCE_FRONT_UP=1.0

    DRAG_K=50.0

    BRIGHTNESS_BASE=5

    BRIGHTNESS_EXTRA=7

    LIFESPAN_MIN=0.1

    LIFESPAN_EXTRA=1.0


    j'ai pas encore tester

  • content que ça te plaise ;)

    par contre tire moins sur tes rapports de boite (c'est pas un v10) tu gagnera facile 0.800 par tour comme ça, tout sur le couple/turbo/ers

  • Mise à jour en cours prévue en release le Vendredi 30 Août en soirée.

    Au programme, Nouvelle 3D pour les pneus + nouvelles textures,

    Mise à jour des livrées pour la plupart des autos (SPA fix tororosso/redbull prévu d'ou la sortie en soirée sinon j'aurai release + tôt)

    Nouveauté coté physiques, on a tout revu et corriger avec steph, on a garder à 99% la même chose seulement tout change du tout au tout...

    Je m'explique, dans la version actuelle du mod (comme sur les précédents) le grip se fait via les pneus + diffuseurs/fondplat et donc l'aéro est vraiment moindre dans ses changements via les ailerons AV et AR.

    En organisant le champ ACFLIGUE on a eu le droit à des petits malins qui ont trouver la faille dans la physique du mod actuel et pouvait rouler sans appuie (ailerons) mais garder le même grip ?????? donc ils étaient plus vite en ligne droite/ accélération / vitesse de passage en courbe bref c'était du n'importe quoi dans le pilotage...

    Ils ont rien voulu partager et donc on a du creuser :)

    Chose faite et c'est patcher, on a pas mal rouler depuis et c'est vachement bon !

    voici la liste

    1. Suspensions - Wheelbase fix + CG fix (correction de l'empattement, de la largeur des voies du train avant et ajustement du centre de gravité)
    2. Engine - Abaissement du RPM damage à 12800 au lieu de 13500, lorsque vous serez au dessus de la limite = dommages moteur, il sera donc désormais impossible d'utiliser la boite pour FREINER la voiture sous peine de casser votre moteur.
    3. Digital_instruments : modification affichage limite RPM (zone rouge) 12800RPM
    4. DRIVETRAIN DEFAUT : 30/45/120
    5. SETUP
    • TOE AV 0.04 -> -0.30
    • TOE AR -0.05 -> 0.12
    • CAMBER FRONT -4.10 -> -2.70
    • CAMBER REAR -2.5 -> -1.80
    • ARB_FRONT 70000 - > 80000
    • ARB_REAR 5000 -> 20000
    • DIFFERENTIEL PRELOAD 30 -> 150

    6. AERO : Les forces AERO ont étaient totalement revues et corrigées, désormais la source principale de charge AERO est établie par les ailerons et non par les diffuseurs.


    Du coup il est plus possible d'utiliser la faille, le grip est quasi identique sauf que maintenant si vous roulez sans appuis (comme à monza) vous le sentirez et inversement max d'appuis vous aurez les effets qui vont avec.

    Maintenant donc la voiture est plus réactive aux changements dans un setup, on a limiter les modifications pour quelques élèments et donc c'est plus facile de mettre au point sa voiture et s'amuser avec.