AC - F2019 ACFL - V2 FULL 30/08/2019

  • Bon comme j'suis en avance sur mon Timing et que cette nouvelle pièce sur la Redbull est apparue comme par magie après que Pierre est modélisé la Shape bah... m'y suis coller, modélisé, mappée, texturée et mise ingame :)


    Normalement demain la voiture suivante (RENAULT ?)

    les nouvelles jantes devraient arrivées aussi prochainement pour la Mercedes et Ferrari

  • ACFL F1 2019 - RENAULT RS19 PREVIEW

    Après 7h20 de live sur twitch.tv/f1ligue la voiture est arrivée mappée et ingame. Ce soir vers 21h de retour en live pour la création des textures et livrée.

  • Faites gaffe, à cette vitesse là, vous allez finir par sortir le mod 2020 avant le mod 2019 :B:eclipse:

    En tout cas, :lu:bas messieurs. :+:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • :LOL:

    En même temps nous sommes déjà le 25/02 et le mod sort la veille au soir le 15 pour les essais libre 1 à Melbourne.

    Donc il reste pas autant de temps qu'on ne l'imagine, Pierre 2 jours par shape et moi 2 jours pour tous le reste si je veux être dans le bon timing.... c'est chaud mais j'aime bosser dans ces conditions sinon ça m'ennuie

  • On a beau être habitués, que c'est beau, les jantes de la RBR par exemple sont d'un réalisme stupéfiant.

    Et bientôt vous allez modéliser les modifs avant qu'elles ne soient finies d'installer sur les voitures.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (25 février 2019 à 22:22).

  • Bon ça sentait la semaine de merde, j'ai pas eu tort :)

    Mercedes arrive avec une toute nouvelle coque complète donc... on recommence la pièce maitresse du mod mais bon on sera dans les temps :)

  • Merci, sainte patience....

    Demain donc la HAAS arrive et devra être terminée en - de 24H pour avoir ensuite la nouvelle Mercedes qui elle aussi devra être ingame et complète en - de 24h afin de pouvoir avoir ensuite un rythme plus léger comme ce fût le cas depuis le début de ce mod 2019.


    je viens de validé la Renault (je vais te l'envoyé Kelnor) elle est 100% complète, la Redbull également.

    La ferrari il manque les nouvelles jantes de Pierre qui sont pas encore terminées pour fermer le dossier scuderia.

    je vais profité du calme d'aujourd'hui pour attaquer les casque... je déteste ça ! mais bon faut s'y coller.

    Heureusement qu'hier je me suis mis un coup de collier pour terminé en 14h de temps la Renault ça me soulage du coup.

  • Oui mais là... refaire la mercedes ça fait mal.
    je vais pouvoir garder les suspensions, ailerons etc... voilà ^^

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai remarqué un truc sur la vue arrière de la Renault.

    Sur l'aileron arrière il n'y a pas l'ombre du flap mobile sur la dérive verticale, comme si les deux parties étaient éloignées.

    je me permets d'intervenir parce que ça pourrait avoir une influence négative sur mon pilotage:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je ne met pas d'ombre sur la flap vertical car quand le DRS s'ouvre l'ombre ne va pas le suivre (sauf si je créé un objet qui reçoit cet ombre et l'anime avec le flap) et ça je veux pas le faire car ça ajoute des vertex et on a 10 voitures dans notre mod là ou les autres font qu'une seule voiture.

  • Ah, encore raté! mais je vais essayer encore, je l'aurai un jour:bad3:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • sur les vieux mods on peut (pas de DRS) mais là ça fait sale lorsqu'il est ouvert.

    je pourrai faire un objet mais c'est ajouté du poids aux modèles pour rien car quand on roule c'est une chose qu'on voit pas, et tu as la plupart du temps du carbon à l'intérieur donc on voit même pas l'ombre

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • la Haas est fraichement arrivée, donc demain une session non stop jusqu'à l'export ingame, une pause puis les textures.
    Après demain la mercedes sera là j'ai déjà reçu les photos de l'arrière tout nouveau

    voilà la haas