INFO - [Vente] i7 4790K + Z97 Pro + 8Go RAM

  • Salut les amis :coucou:

    Suite évolution de ma config, je vends le matériel suivant :

    - Processeur Intel Core i7 4790K - 4 Coeurs 3,6 Ghz
    - Carte Mère Asus Z97-PRO
    - 2 x 4 Go de RAM G.Skill Extreme3 Sniper DDR3 2400 MHz CAS 11

    Le tout acheté en 2014

    Avant la vente, je peux y fixer le ventirad Intel d'origine (j'avais installé cette configuration avec un ventirad Noctua)

    Sur les photos, il n'est que posé à des fins d'illustrations.

    Avec une bonne CG (980 Ti pour ma part), il fait tourner sans soucis nos simus préférées.

    Je ne dissocie pas le lot. J'en demande 250 € FDP Out

    Pour celui qui n'aurait pas peur de se déplacer jusque Lille, je peux aussi vous proposer l'intégration dans votre configuration (sous réserve que ce soit bien un PC d'assembleur, et non une grande marque type HP, Packard Bell,... ) ainsi que l'installation de l'OS et des pilotes (il ne restera plus qu'à activer Windows en achetant une clé, puis à installer vos jeux)

    IMG_0103.JPG

    IMG_0106.JPG

    IMG_0105.JPG

    264.png

  • Le gap 1060 ti / 1070ti n’est pas si évident...

    Si tu attends un peu, je pourrais mettre aussi dans le colis une 980Ti ;)

    (Mais pas au même prix !! :hihihi: )

    Pour en revenir à ACC, des comparatifs que j’ai pu faire entre cette configuration, et l’i7 9700K qui l’a remplacée, la différence se ressent surtout avec plus de 15 IA et en conditions de pluie.

    Mais dans mon cas en 3440x1440, c’est la CG qui devient également limitée ;)

    264.png

  • Actuellement j'ai un I5 750 oc à 3Ghz avec 4Go de RAM ( mark44 confirmera :pp) et je joue en simple screen de 24"

    De toute façon faut que j'attende que les gamins aient quitté la maison pour passer au triple screen... disons dans 10-12 ans :hihihi:

    319.png