INFO - [Rech] adapteurs USB pour shifter et pédalier Logitech G25/G27/G29

Votez pour l'image du mois
  • Salut ,,je recherche un adapteur USB pour shifter Logitech G27 G29, et celui pour le pédalier , pour pouvoir les utiliser en usb, j attends vos propositions, merci:B

    [-RRP-]aubagnais2

  • tu n'as pas un arduino qui traine?

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • y'a surement moyen de trouver un programme pour le transformer en manette usb, regardes sur google.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • Regardes du côté de unojoy.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • sinon sur amazon tu as des cartes controlleur a vendre, avec amazon prime tu dois pouvoir lavoir avant jeudi.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • Yop !! (merci Rhombeus :p:p)

    ce lui de Tindie a l'avantage de faire les deux en meme temps.

    Léo Bodnar en fait aussi mais un pour le shifter et un autre pour le pédalier. et le prix est multiplier par 2 :D

    après pour le temps de réception et bien je ne vois qu'une solution ,

    que ce soit pour jeudi prochain!! :ptdr:

    si d'autres options, je reste a l’écoute car je compte bientôt en acheter un sur tindie.

  • Merci pour les info, j ai fini ma modif, sur le shifter G27 j ai mis un contacteur de palette de vitesse et branché a ma button box maison (zero delay )il me restait de la place .

    Reste a m' habituer au t300rs Ferrari alcantara, et a mieux le fixer, Ca glisse !!:lol2:

    [-RRP-]aubagnais2