GTL - Isuzu Bellett GT et GTR, par Brickyard Legends Team, Protobuilders & Friends

  • Isuzu Bellett GTR
    par Brickyard Legends Team


    Bellett_BLT.jpg


    v1.3 disponible sur RFR


    Si vous avez déjà le mod en version 1.0 ou 1.2, vous pouvez aussi télécharger le patch 1.3 sur no-grip


    Ce mod a connu un développement extrêmement long et tortueux
    Je vous invite à lire la traduction de l'historique du projet par Nappe1 (ci-dessous) pour mieux comprendre et apprécier.
    Je sais que Gravin et Nappe1 sont fiers, heureux et aussi soulagés que le mod soit enfin sorti (IMG:style_emoticons/default/biere3.gif)


    Historique du projet :


    Ce projet a été lancé en 2007 par CY- 33 , mais il a décidé de ne pas le sortir et a donné la permission à Gravin de le continuer.

    Les travaux sur ce mod ont été interrompus à plusieurs reprises et la 3D plus ou moins voire complètement refaite Trois fois.

    Cependant, ni Gravin ni moi ne voulions renoncer, même après la sortie de la version d'Antoah.


    Ces deux dernières années, la voiture et les physiques ont avancé à pas de géant et Jandri a fourni des sons vraiment géniaux pour le moteur DOHC.

    Enfin, Brickyard Legends et Papag21 nous sont venus en aide pour finaliser le projet.


    Non seulement la 3D a été améliorée au niveau des physiques déjà existantes, mais cela nous a donné la possibilité de faire toutes les versions des GT et pas simplement la GTR.


    Pendant le développement, de nombreuses personnes dont les membres du Finnish Isuzu Owners Club (ou FIOC) ont conduit la voiture et permis de l'améliorer.

    Au printemps 2013, le FIOC nous a récompensé avec le prix "Culture Act of the year for the Isuzu" (Action culturelle en faveur de l'Isuzu). Les propriétaires de l'Isuzu jugent que le mod est un recréation "aussi proche que possible de la réalité sans les forces G."


    Cela fait maintenant plus de 5 ans et demi que Gravin m'a annoncé avoir reçu l'autorisation et les fichiers de CY- 33 et m'a demandé de l'aider pour ce projet.

    C'est devenu le deuxième plus long projet de mod auquel j'ai jamais paricipé et contrairement à l'autre, celui-ci sort maintenant.

    Je n'ai aucune idée du nombre de versions de physiques que j'ai pu créer pour cette voiture car j'ai perdu ce qui est plus vieux que Décembre 2009
    (cependant, cela représente plus de 150 versions différentes déjà).


    Mais voilà le mod, J'espère que vous l'aimerez (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)


    Nappe1, le 23 février 2014.


    ___________


    Le mod propose 5 versions de physiques différentes, 3 en TC-65, 2 en GTC-TC-76


    TC-65:
    - 1500GT (type PR80GT). Fabriquée de 1964 à 1967. Physiques basées sur l'homologation en Groupe 2.
    - 1600GT (type PR90). Fabriquée de 1964 à 1969. Physiques basées sur l'homologation en Groupe 2.
    - 1600GTR (Type PR91W). Fabriquée de 1969 à 1973. Physiques de la version Groupe 2 de Rallye (championnat national de Finlande)
    TC-76:
    - GTR Works (Type PR91W); Fabriquée de 1969 à 1973. Physiques d'usine pour le championnat JTCC (Japan Touring Car Championship).
    Plus puissante et pneus GTC-76.
    - 1800GT (Type PR95). Fabriquée de 1970 to 1973. Physiques du Groupe 2 (circuit)


    Catégorie : TC-65 et GTC-TC-76


    Crédits :
    Modèle 3D original : GOSUKE pour GTA San Andreas.
    Conversion originale : CY-33
    Chef de projet depuis Novembre 2008 : Gravin.


    Brickyard Legends Team:
    - papag21 : 3d, mapping, structure des fichiers, template, skins
    - hkhoy : skins
    - Jandri : sons de la GTR
    - ga2jo : tests


    Protobuilders Garage:
    - Gravin : physiques, 3D, textures, readme.
    - Nappe1 : physiques, 3D, textures, sons, readme.
    - dbStreet : 3D, textures.
    - Tokin : 3D, textures
    - Nocatu : skins


    Autres:
    - Club des propriétaires finnois d'Isuzu (Finnish Isuzu Owners Club) : tests, commentaires, informations.
    - Bellett.net : aide, informations, données techniques
    - Mark Bevington / Nippon Racing Team : données techniques.
    - Ted Freeman : infromations.


    Installation :
    extraire l'archive dans le dossier X:/GTL/

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Taz (8 mai 2017 à 23:47).