INFO - [Vente] simulateur dynamique

  • salut a tous !

    Je souhaite me séparer de mon simu dynamique next level racing v3

    De janvier 2019

    A tourner 70heures

    Il me manque du buget pour racheter une voiture alors je souhaite m'en separer

    La facture est la pour la garantie encore en cours

    J'en veut 2100 euros merci

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Lachaussette 11 mai 2019 à 19:01

    A changé le titre de la discussion du forum de “Info [vente] simulateur dynamique” à “INFO - [Vente] simulateur dynamique”.
  • Bonjour , je ne suis pas intéressé pour l'acheter , car j'ai vendu le mien il y a peu .

    Mais toi tu l'avais commandé bien après moi ! J'avais ouvert le sujet sur le NLR V3 . J’espère que tu t'en sépare sans trop de regret !

    Bonne vente .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • salut , oui oui n janvifin janvier 2019 et pas monter avant fin fevrier

    et bien en réalité après mon retour de "campagne" j'ai trop cramer d'argent dans le simracing e tma maison.. honnetement j'ai un gros trou pou mon budget nouvelle voiture

    j'ai vendu mon daily et me manque une belle partie pour la nouvelle auto avec la vente du simu je serait dans le budget

    je me suis fait plaisir mais pas les moyens de garder une installation comme celle la

    alors le dynamique on s'en passera , la vr aussi

    le reste est vraiment indispensable

    cool que tu ai reussi a bien vendre le tiens , au plaisir si tu fais un retour en simu

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha