GTL - Volkswagen Scirocco, par Team CC & friends

  • Volkswagen Scirocco

    par Team CC & friends


    SCREEN A VENIR


    Disponible sur RFR + patch


    templates disponibles sur no-grip


    Voici enfin la Scirocco
    la première mention publique de ce mod remonte à 3 ans et 5 mois ! Rien que pour ça, Scyrion et la team CC méritent un grand coup chapeau
    Merci à vous :merci:


    35 skins, 4 versions différentes de physiques :
    - version club (voiture d'origine préparées pour la course)
    - ETCC Division 2
    - Trans Am 1976
    - SCCA GT3 (fin des années 1970)


    Readme
    Physiques: Greg7
    Sons : Ducfreak
    2D / 3D et intégration : Scyrion


    Remerciements
    - Kart1803 - membre de l'équipe et initiateur du project. Sans toi, je ne me serais jamiais lancé dans le modding
    - papa syber 97 : qui nous a fourni une quantité innombrable de photos de Scirocco.
    C'est grâce à toi que nous avons pu atteindre ce niveau de détail
    - Ducfreak : Un grand merci pour ces sons fantastiques. Ils sont parfaits selon moi
    - Michael Schmitz : pilote de test. merci Mich pour tous tes tests et tes conseils précieux.
    - Auer-Power-Motorsport : merci pour votre concours et toutes les images
    - Altbierbude, le domicile de la Scirocco. Merci en particulier à to B8man - pour 'tout'
    - merci encore à GTR4u.de, nogripracing.com et racingfr.com. Sans ces forums, certaines idées n'auraient pas vues le jour
    - Simbin pour GTL
    - virtualr.net et bsimracing.com. Nous apprécions beaucoup votre travail
    - à la communanuté et à toutes les personnes qui ont suivi et nous ont encouragé et motivé par leurs commentaires positifs


    Enfin, merci à tous les beta-testeurs et tous eux que j'oublie


    Installation
    Extraire l'archive dans le dossier de votre installation GTL ou dans un dossier temporaire et copier le dossier Gamedata dans votre installation GTL
    en acceptant le remplacement des fichier


    Pour une installation manuelle
    copiez le dossier "VW Scirocco Mk1" dans le dossier /GTL/GameData/Teams/GTC-TC-76
    et le dossier "Scirocco-MkI_SA" dans le dossier /GTL/GameData/Sounds/Cars