DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • super merci beaucoup !! et j'ai vue aussi qu'il fallait aussi respecter des règles comme mettre les dégâts niveau hardcore ou quoi mais je ne comprends ce que c'est les moments inattendus, cela signifie quoi svp ?

    moments inattendus: animaux qui traverse la route -voiture accidente sur bord de rte - panne essuie glace - panne eclairage etc.. voila

  • petite question de débutant : la 1ère assistance arrivant à la 7ème étape, faut il partir en pneus durs pour la prochaine épreuve au Pays de Galles ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Falconitage tu peux faire la totalité du rallye en pneus tendres, à chaque assistance tu en remets des neufs. Le jeu gère mal l'usure des pneus, les tendres seront toujours plus performant et même si ils sont usés jusqu'à la corde :fache:.

  • Falconitage tu peux faire la totalité du rallye en pneus tendres, à chaque assistance tu en remets des neufs. Le jeu gère mal l'usure des pneus, les tendres seront toujours plus performant et même si ils sont usés jusqu'à la corde :fache:.

    vu qu'on en est pas a la 1ere gestion farfelue des pneus sur ce jeu , j'ai carrement essayé les pneus durs sous la pluie !!! je vous dis que ca ? .............. !!!!!!!!!!! mdr :bounce2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (6 juin 2020 à 19:05).

  • Cc :coucou2:tite video de promo pour le prochain rallye Open du Dimanche 14 juin au 21 jiun :rix:venez nombreux !!!!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon je me suis inscrit il y a 2 semaines voir 1 mois je crois, j'avais oublié de poster ici pour qu'on active mon inscription, du coup j'me lance (le petit Open H2 me plaît bien pour commencer ^^).

    Donc mon pseudo est Nakhzomah.

  • Pour ceux que cela interresse une fiche setup vierge pour R5 - rallye Pays de galles (pour pofiner les reglages

    5ee0d25a85797.jpg

  • Effectivement chaud les 6 spéciales en pneu medium, ça ma value une sortie de piste sur la sixième avec 1 minute pour changer la roue (oui j'avais pas évolué mon copilote)

    Pour la gestion des pneux (pourri sur DR2), je savais pas, je vais passer maintenant que en pneu tendre.

    Un régale le rally Pays Galle sérieux, vivement la semaine prochaine :)

    Mat.

  • Salut Nakhzomah je n'ai pas de demande sous ce pseudo, refait ta demande Vérifie que tu as bien suivi toutes les étapes décrites ici : http://dirt.racingfr.net/join-dirt-rally.html


    Hey :), j'ai renvoyé ma demande, toutes les étapes bien suivies. Je pense que vu que j'ai fait la demande il y a un bon mois, elle n'était plus dans votre liste. Hâte de pouvoir me mesurer a d'autres passionnés en tout cas :) .
    Nakh

  • Bonjour, j'ai vu un pote dans le jeu faire la course sur le Pays de Galles et ça m'a motivé à rejoindre le club. Hâte de tester tout ça ! :D

    Je vais de ce pas faire la demande pour rejoindre le club

    Pseudo IG: Temüjin

    A plus sur la piste :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Temujin (12 juin 2020 à 20:26).