DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • salut tout le monde, :B

    je souhaite m'inscrire au championnat R5,

    pseudo: thenexdoor

    J'ai déjà envoyé la demande sur le club dirt

    une bonne soirée à vous

    hâte de commencer à rouler ! :+++:

  • Salut à tous,

    je suis inscrit au club rallyesim et j'aimerai aussi participer à votre championnat :)

    Par contre je ne sais pas sous quel pseudo j'apparais exactement :jecpa:...c'est soit damienv76 ou damvat76... quand je joue tout seul dans le jeu c'est damvat76 et dans le club c'est damienv76...( et mon pseudo sur le forum ici c'est damien76 sans le "v" , si un modérateur saurait me le transformer en damienv76 pour avoir le même alors je suis preneur parce que j'ai essayé de le changer mais je n'ai pas trouvé comment faire :shy2:, merci d'avance si c'est possible ^^)

    J'ai déjà envoyé la demande au club.

    A bientôt :)

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Salut à tous,

    je suis inscrit au club rallyesim et j'aimerai aussi participer à votre championnat :)

    Par contre je ne sais pas sous quel pseudo j'apparais exactement :jecpa:...c'est soit damienv76 ou damvat76... quand je joue tout seul dans le jeu c'est damvat76 et dans le club c'est damienv76...( et mon pseudo sur le forum ici c'est damien76 sans le "v" , si un modérateur saurait me le transformer en damienv76 pour avoir le même alors je suis preneur parce que j'ai essayé de le changer mais je n'ai pas trouvé comment faire :shy2:, merci d'avance si c'est possible ^^)

    J'ai déjà envoyé la demande au club.

    A bientôt :)

    :bv:

  • Rallyesim ?? Je crois que tu t'es trompé de site ou de club.

    Salut Franconen, non je ne me suis pas trompé j’ai juste précisé que je faisais déjà partie du club de rallyesim et que je voulais rejoindre le RFRO également 😉

    Merci Serlavis ;)

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

    Message modifié 1 fois, dernière modification par damienv76 (10 mars 2020 à 08:56).

  • Je n'ai pas de demande sous vos pseudo. Il me faut vos pseudo Codemasters pour valider vos demandes. Il faut aussi que vous ayez cliquer sur join club ici : https://dirtrally2.com/clubs/club/180018

    Effectivement c'est normal

    je n'ai pas fait attention mais je n'ai pas prit le même pseudo que celui de mon compte codemaster :

    OldBoy740

    je vais le changer

    ma demande a bien été effectué et elle est en attente sous le pseudo OldBoy740

    désolé pour la mauvaise manipe

  • C'est bon j'ai validé ta demande:+++:

  • Bonjour à tous,

    Les vidéos de Franconen m'ont donné envie de participer au championnat R5. J'ai fait hier soir une demande au club et je suis pour l'instant en "Request Pending"

    Mon but est d'éviter la dernière place......LOL

    ;)