DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • +1

    Oui, très sympa cet open sur le pouce et belle baston (sans oublier BlauGregg):++:

    Je n'avais pas testé mes nouveaux réglages graphiques sous la pluie et du coup la 7 c'est transformée en chemin de croix:etoiles:

    Mais sinon le combo D2.0 et HP Reverb G2 est un régal :yep:

    Au plaisir de suivre le dénouement de ce rallye et de tous vous retrouver en forme à la rentrée!

    Hello, joyeux Noël à vous !

    J'ai suivi vos temps pour voir si j'étais encore dans le coup ou pas !

    Et finalement ça n'est pas trop mal... en difficulté sous la pluie sinon le reste était très bon... 👍

  • Bonjour à tous !

    Je viens de recevoir mon Hp Reverb G2 , j ai crus comprendre que certains d'entre vous ont également ce casque Vr , es ce qu'une âme charitable aurait des réglages pour dirt 2.0 ? Je crois savoir que 7zorn aurait ce type de casque également..

    7zorn , si tu me lis ... je suis preneur ...

    Enjoy !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steevedilight (30 décembre 2020 à 10:30).

  • rally terminé.... parti direct, première fois la Grèce, je l'ai payé Oo... 2 grosses sorties, tonneaux, la totale :hihihi:

    2e partie du rally bien mieux, petite remontée mais bon, trop de retard pris dans les premières spéciales... mais c'était finalement sympa, j'aime bien les voitures moins puissantes c'est bien sympa aussi :desmo:

  • Respec-tueuses salutations !

    Rallye terminé en 1 seule traite.

    Des petites erreurs par ci par là ( ES2 et 3) qui coutent quelques secondes, mais surtout, 2 sorties dans l'ES6 avec des pénalités.

    Et cette foutue peugeot qui semble ne pas avancer. Par moment dans les montées, j'avais l'impression de reculer.

    13e temps ... pour le moment à 4 mn quand même du premier.

    Passez un bon réveillon du nouvel an, et comme on dit par chez moi :

    " Bon bout d'an, et

    A l'an qué ven, se noun sian pas maï, que noun fuguen pas mens"

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Cc :coucou2:en ce dernier jour de cette année 2020 je vous propose une tite video d'Assetto Corsa en mods Rally - J'ai découvert et surtout installé ces mods pour tester le rallye sous Assetto Corsa, et je dois vous dire que c'est pas mal du tout ce n'est que mon avis; voici le lien bon visionage.

    video de la FORD Focus RS (2001) en VR +Vue Ext sur une ES CORSE "Le Lancone" durée 5min30

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2:j'ai rajoutée cette video pour les nostalgiques de la 205 GTi toujours sous les mods Assetto corsa Rally

    une tite video de la PEUGEOT 205 GTI F2013 en VR + vue Ext VR +Vue Ext sur une ES CORSE "Le Lancone"

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonne Année 2021 a tous

  • Cc :coucou2:j'ai rajoutée aussi cette video, toujours sous les mods Assetto corsa Rally de la FORD Sierra Sapphire RS Cosworth 4X4 (Grp A) en VR + vue Ext VR +Vue Ext sur une ES CORSE "Le Lancone"

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2:Tite video Assetto Corsa de la S1600 RENAULT Clio et de la WRC ABARTH 124 GT sur une ES du Rallye des Roches Brunes "La Roquette" -

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2:je vous ai preparé un calendrier pour ceux qui ça interesse des manches WRC World tour et Open plus facile a visualiser d'un coup d'oeil


    Bonne annee a tous :champagne:

    5ff1df4f6ffab.jpg

  • Non c'est libre tu y as directement accès sur le jeu. Pour tout d'ailleurs je crois. Il y a cependant quelques règles spécifiques à respecter et notamment pour le WRC world tour.

  • Cc :coucou2:je vous ai preparé un calendrier pour ceux qui ça interesse des manches WRC World tour et Open plus facile a visualiser d'un coup d'oeil


    Bonne annee a tous :champagne:

    5ff1df4f6ffab.jpg

    C'est super ! Mais après le WRC World Tour ? Il y aura bien un nouveau 'kek chose World Tour' ? C'est tellement cool un championnat. :coucou:

  • JPXWRC555

    Oui bien sur qu'il y aura un autre championnat (pour te dire il est déjà dans mes tiroirs prêt à être sorti, ttes les ES de ts les rallyes sont déjà prêtes) voilà pour ton inquiétude. 😁😋😜