DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Bonjour à tous je suis nouveau et intéressé par votre championnat rally grp-A j'ai effectuer ma demande aussi sur le club par le site dirt rally au nom be plomynthe67, j'espère pouvoir participé à votre championnat et pouvoir échanger avec le membres du club voilà. Bon courage aa tous et hâte de me mesurer à vous sur les ES des différent rally.

  • salut a yous rallye fini pour écosse dur dur jais couper du bois pour le moment 17 au general bon rallye a tous merci pour les organisateur bonne route

  • Malheureusement la chambre de mon fils est à côté de la pièce où se trouve mon volant, du coup je ne peux pas m'en servir le soir.

    Bonne session à tous et bonne soirée ✌🏻

  • Cc :coucou2: Bon ben voila championnat fini sur une mauvaise note " degats irreparables a l'ES6 - piece defaillante suspension ", jamais pu etre dans le rythme grosse faute dans toutes les ES.

    Merci à tous les participants sur ce championnat WRC World Tour et Rendez-vous pour le RFRO World Tour Gr.A 93 le Jeudi 01 Juillet 2021 - 12H30 au dimanche 04 Juillet - 12H30 pour la manche 1 le Monte - Carlo 6068785ad9cfe.jpg

  • salut les gars, @bobquad01 et moi meme organisons un Live des Champions !!

    RDV sur ma chaine you tube a 17h ! venez nous rejoindre sur discorde ; Ligue RFRO

    60a98713394ad.jpg

  • Et voici que je termine ce championnat d'une manière qui me ravie, tout autant que le championnat lui même...

    Je parviens à tenir mon objectif d'être dans le top 10 en plaçant ma C4 à la 8° position provisoire...

    La 1° E.S a été la plus délicate pour se mettre en jambe... Ensuite, étant de plus en plus en confiance, tout s'est déroulé tranquillement, certes sans prendre de risque, mais mon but était d'avoir moins de 4mn de retard sur la tête, donc je suis satisfait.

    Merci encore à tous pour toutes ces batailles tout au long de ces fabuleux rallyes que nos trés chers organisateurs ont su nous concoter durant ces derniers mois ! Les grands vainqueurs ce sont eux, et merci aussi au RFRO de tous nous accueillir pour se tirer la bourre. A la prochaine, à trés vite ! :+++:

  • Un petit mot pour tous vous remercier et vous dire tout le plaisir que j'ai eu à participer à ces trois championnats avec vous. :love3:

    En premier lieu à la communauté RFRO et son staf sans qui rien n'aurait été possible. Puis à Serlavis qui a lancé l'aventure et à Franconen qui a offert sa notoriété pour la promouvoir. Et enfin à @bobquad01 et MDS7 qui ont repris le flambeau avec beaucoup de talent. :merci: :merci: :merci:

    Personnellement je suis lassé de Dirt 2.0 et je ne participerai pas au GrA. Mais je viendrai éventuellement faire quelques piges (en fonction des rallyes et des envies) aussi bien en championnat qu'en Open.

    Ce n'est que partie remise, car il n'est pas interdit de rêver à une nouvelle plateforme (Dirt 3,...) de qualité et de repartir sur de nouvelles aventures...

    Au plaisir de suivre de loin vos péripéties et bon championnat à tous. :+:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (23 mai 2021 à 14:10).

  • 7Zorn merci a toi pour ta participation et lorsque tu mentionne le manque de concurence pour gener Gas, oui effectivement Gas et un extra terrestre mais je pense tjrs que si tu aurais fais le championnat en entier tu aurais ete un de ce qui aurait amener cette concurence, au plaisir de te revoir sur des piges et peu etre sur un "DiRT 3.0 " Esperons. ;)