DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Bonjour :coucou2: a tous voici le RoadBook :sculpteur: de la manche 10: Rallye d'AUSTRALIE :fumi: du Championnat WORLD TOUR Grp A.93

    Qui débutera le Jeudi 25 Novembre 2021 à 12H30 jusqu'au dimanche 28 novembre 2021 à 12H30


    619f649ec48d5.jpg


    :hp:  MDS7 , Steevedilight et moi meme " Bon rallye à tous "

  • Hdello,

    Ras le bol encore un abandon.....Pourtant un départ prudent; une grosse faute au changement de direction de la 3 où je freine trop tard e spécialesdirection labattière de coté et de face et dans la 5 u, tonneau au départ pour avoir pris le 3 trop corde... Bienfait pour moi avec radiateur et moteur éclairés. Réparations juste dans les clous Pas trop mal dans les 6, 7 8 qpéciales et dans la 9 je sors dans un G 4 un peu vite mais sans rien taper et je ne peux jamais REMETTRE SUR CIRCUIT", je ne sais pas pourquoi et ça m'affiche disqualifié ça fait ch....je voulais finir pris aucun risque la mauvaise série continue....Usant quand on a 72 ans. Bonne route à Gilles1959, Tibose3539 et bravo encore @bobquad01, MDS7, @Syfredo, mouillé, sec pas évident mais sympa j'ai transpiré mais pas jusqu'au bout, hélas excuses moi Resket. :yep: :coucou2:

  • salut a tous rallye Australie fini perte de temps es3 radiateur allumer compliquer pour remonter au classement finalement grosse bataille et fini au 8 eme rang général pour le moment merci au organisateur bonne route a tous

  • Je me suis super amusé sur ce rallye

    Avec des pneus médiums et un set up tranquille, je me suis appliqué en freinant un peu tôt mais en prenant de la vitesse avec une boîte un peu plus longue sur les bouts droits c’était pas si mal

    C’était pas de la F1 mais j’ai vraiment pris mon pied

    Gilou était pas loin mais a dû avoir un problème de serveur comme ça arrive trop souvent

    😉

  • Ben voilà rallye terminé, mais effectivement Nikoss j ai été déconnecté après l arrivée de la 10 :jecpa: mon temps s affiche

    3'41"457 et bang !!! :desmo: retour au menu principal ,la poisse, pas de chance; mais tu étais plus rapide que moi .

    recap, ES1 c est OK, et ES2 début secteur 1 au bout de la ligne droite du départ , je tape de l arrière le talus , tonneau , planté sur le toit, crevé arg, changement de roue 1mns plus 18 s de pénalité, :treve: , sinon plus de fautes jusqu' à la déconnection,

    Belle bagarre avec schouba88 :++: , . j ai vraiment super apprécier ce rallye , merci les " patrons" ( GO) :LOL:

    Bonne chance Tibose3539 , BlackStingray68 , Aurel684 , la route est dégagée :fatigue:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gilles1959 (26 novembre 2021 à 18:27).

  • Salut tout le monde :coucou: bon rallye terminé, catastrophique 🤦‍♂️jusqu'à la 4 sa ce passe pas trop mal,sortie plus coupure moteur dans la 5...et la mon intelligence fait apparition après les réparation je clic ! Du coup on repart sans changer de pneus :sos: très dur la 9 avec grosse coupure moteur.. Et la 10 tout a fond en 3eme...on repart pour la dernière boucle où je m'en sors pas trop mal malgré un turbo fatigué. Pas pour moi je croit australie :hihihi: merci au Go et bon courage au suivant

  • Bravo Golfmk2 , tu a franchie le drapeau à damier, tu as sauver l honneur des legacy ,et pour être franc j essai toujours de me calquer sur tes temps ( voiture égale) mais j ai encore du boulot pour y arriver :hihihi: :B , je garde l espoir ;)

  • Bonjour, On se retrouve ce dimanche à 12H45 pour un pti open en ECOSSE de 8 ES en KitCar(Toutes les aides et vues sont autorisées). la biz a tous

    16990-plaque-rallye-open-008-ecosse-8es-courtes-f2-kitcar-du-28-11-2021-au-05-12-2021

  • Salut à tous,

    Rallye terminé non sans difficultés.

    J’ai pas roulé depuis 2 semaines et cela s’est ressenti.

    J’ai fait tout d’une traite en découvrant la météo des spéciales comme depuis le début de ma saison.

    J’ai assuré dans les 4 premières sous la pluie mais dans la 5 ieme je sors trop large et me mange les barbelés, crevaison….

    Dans la deuxième étape, j’ai plus de mal et le radiateur s’allume dans la 4 plus une autre crevaison. Les 2 dernières j’attaque sur Max de la voiture pour finir sans regrets.

    Content d’avoir terminé car ce rallye est super exigeant et fera des dégâts…..

    Bravo aux GO et désolé pour la team Bose Gilles1959 maudite connexion et Nany21051950

  • Salut le monde,

    Abandon.

    Je ne remercie personne, je vais pleurer dans ma chambre :cray: en attendant de prendre des cours de conduite sur terre.

    Vivement le prochain rallye et bonne chance à tous.

    Merci les G.O. :+:


    :bounce2:

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • À y est :yes:. Rallye terminé dans la douleur. Pourtant, l'ES1 commençait pas trop mal mais une violente sortie de route dans l'ES4 m'explose un pneu et j'allume le moteur. Je me traîne difficilement jusqu'à l'assistance et je ne peux pas tout réparer.... :non:

    Je repars motivé à bloc pour l'ES6 car mon compère Gilles1959 est sur mes talons et la pression étant trop forte, je sors à nouveau au milieux de l'ES6 et encore un pneu :bad: , et du coup, je vais ramer jusqu'à l'assistance. :bad4:

    Je repartirai pour les 2 dernières ES mais sans être trop concentré et en commettant des erreurs, mais le drapeau à damier est en vue.... :++:

    Du coup je finis juste au dessus de Gilles1959 mais qui a malheureusement eu des pb de connexions. Désolé ;)

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut L ami BlackStingray68 , décidément quoi qu' il arrive ( mésaventure, sortie de route ou déconnexion) on est toujours très proche l un de l autre au classement, on va bientôt s associer :hihihi: :ptdr:

    Vraiment dommage quand même pour toi, on se retrouve au prochain, l Ecosse, épreuve très difficile il faut piloter en ... kilt !!!!! n oublie pas le tien :rofl: ;)

  • Salut la communauté..

    Eh bien..4 rallyes..3 abandons dont l'Australie..

    7ème spéciale et choc avec barrières..😡😱

    Mon bilan avant Les fêtes sont pas fameuses.. au classement championnat..je me suis fixé comme objectif la 50 et 70 ème place..

    Bon dimanche à tous et RDV en Écosse avec je l'espère le finir..😉😁

  • Salut L ami BlackStingray68 , décidément quoi qu' il arrive ( mésaventure, sortie de route ou déconnexion) on est toujours très proche l un de l autre au classement, on va bientôt s associer :hihihi: :ptdr:

    Vraiment dommage quand même pour toi, on se retrouve au prochain, l Ecosse, épreuve très difficile il faut piloter en ... kilt !!!!! n oublie pas le tien :rofl: ;)

    Va falloir qu'on monte une team :hihihi:. On a le même rythme et ça depuis le début et quelque soit le terrain :++:. Bravo :+++:.

    Plutôt que le kilt, je préfère encore rouler en slip :yes:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo