INFO - Casque VR non reconnu

  • Rick Block ,As-tu essayé avec un autre câble HDMI ..? Je me souviens avoir eu des problèmes avec un câble soi-disant valide (Dixit le vendeur ...) ,et qui au final ne l'était pas...:shy:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Absolument, et puis ce serait un problème de câble, pourquoi cela fonctionnerait après redémarrage ?

    Au début je pensais que c'était un souci d'installation de la CG, puis on m'a dit que c'était un bug lié à une maj Windows, mais plus cela va et plus j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce souci.

  • En fait non, je ne suis pas le seul :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • "Fixed" ?

    , Et quelle solution propose t'il ? :?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ce qui est curieux, c'est que tu n'avais pas de problème avec ton ancienne carte..... ( Si j'ai bien compris...):?:euh2: Et c'est quoi ,la nouvelle carte ?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Et je suppose que tu n'envisages pas de formater ton PC ,pour repartir sur une base propre....?:jecpa:

    Sinon ,pourquoi ne pas demander à ton informaticien de st Léo ,il aurait peut-être une solution ?:euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Godasso (23 septembre 2019 à 21:53).

  • Avec Windows 10,cest bien plus facile qu'avant !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • juste pour apporter ma pierre à l'édifice, moi j ai remarqué que si je ferme pas le logiciel Oculus quand je ne me serts pas du casque, j'ai des soucis au moment de le reprendre.

    si je prends soin à ferme le logiciel dès que je m en sert pas, et le relance juste avant d embarquer en VR, pas de problème.