• Marinen rien contre ta (tes) vidéos, tu le sais en plus :? (je suis confus :D )

    Aucun soucis schouba88 , je voulais être discret, faut engueuler le corse :P

    Densler je roule aussi iR et RBRPro, comme toi j'apprécie un ffb "léger et détaillé", pour ma part les seules différences sont une Overall Strength beaucoup moins forte (du genre 1/9èm) et une rotation de volant réduite (540°) sur le profil de richards burns par rapport à iRacing .. le reste tout est pareil, pour moi ça fait le taf si tu veux essayer

    :lol2: :lol2: :lol2: non je sais mon lludo, mais tu aurai le droit ya pas de soucis :B

    ma réponses manquait d'emoji pour bien transmettre mes émotions non négative !

    (mais bon quand même ont engeule pas un Corse)

  • Bon je m'y suis remis aussi.

    Par contre pas moyen de faire des ES perso. J'arrive bien à les mettre dans les étapes selectionné.
    Mais une fois en jeu. Rien! j'ai que les voitures.

    Dans plugins, j'ai pas de RBR Tournament.

    J'ai tout tenté, le don, l’inscription chez les tcheques...

    Mais, toujours rien :jecpa:

    Si je clique sur mode standard en bas, ça me dit que mon compte en ligne n'est pas configuré :sorry:

    le point positif, c'est que ça doit faire 10 ans que j'avais pas relancé le jeu et j'ai assez rapidement retrouvé mon ravin sur Cote d'Arbroz :B

  • dans plugin/tournement et après shakedown tu as accès aux ES en essais normalement

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il faut que tu configure ton compte en ligne.

    Une fois inscrit sur le site tchèque, tu recevras un mail avec un code à rentrer dans ton profil sur Rbrpro.

    Une fois fait tu devrais y avoir accès.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Non le code n'est pas immédiat .. tu es censé le recevoir dans les 48h après le don (sinon essaie voir avec une liste de 4 ES, c'était 4 max à un moment pour les non-donateurs .. tu peux toujours tester en attendant ton code)

    ps: la 306 maxi kit car et la Citreon Xsara du même groupe sont dispos depuis aujourd'hui :)

    édit: une fois le code reçu ça se passera sur le launcher, section Profil sur la gauche, et Compte en haut (ton id et ton mot seront ceux d'rbr cz, le code sera celui reçu par mail)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (28 novembre 2021 à 19:25).

  • Bonsoir à tous, petite vidéo en bavaroise. Putain plus je roule et plus je prends un panard de dingue 😜. Je regrette vraiment de ne pas m'y être mis plus tôt.

    Bon visionnage à ceux qui regaderont 😉 👍🏻.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sauf que j'ai un petit soucis, je dois régler mon fov à chaque speciale.

    Je double clic droit en jeu, je regle le fov, mais chaque fois que je reload le game, ben il remet la valeur par défaut.

    C'est soulant j'arrive pas à le sauvegarder correctement, ça se réinitialise à chaque fois.

    Une idée siouplé? :jecpa: :help:

  • Salut,

    J'utilise rallysimfans, donc je ne sais pas si tu as le plugin NGPCarMenu avec rbrpro.

    Si oui, tu peux fixer le fov en changeant le paramètre CockpitOverrideFOV

    Explication ici :

    https://github.com/mika-n/NGPCarMenu

  • avec plaisir :)

    Comme je suis en plein dedans, j'en profite pour partager une piste de réglages ffb intéressante pour ceux qui ont la patience de bidouiller (changement de la valeur ForceFeedbackSensitivity dans le fichier RichardBurnsRally.ini) :

    https://www.reddit.com/r/simrally/com…_guide_in_post/

    Avec cette méthode j'ai trouvé un ffb plus convaincant (volant t150 / panel spring et damping a 0)

  • Loggr merci pour l'info, étant équipé d'un t300rs je vais tester voir si ça améliore le Ffb. Je ferai quoiqu'il en soit un retour d'expérience à ce sujet.

  • Bonjour à tous, petite vidéo en 3 saucisses Maxi suite à la sortie des Kitcar sur rbrpro.

    Bon visionnage à ceux qui regaderont 😉 👍🏻 🏁


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.