GTL - Rover BRM Turbine, par Woody

  • Rover BRM Turbine

    par Woody

    Disponible sur no-grip


    Woody nous propose la Rover BRM qui a participé aux 24 heures du Mans en 1965
    Elle était pilotée par Graham Hill and Jackie Stewart (rien que ça) et s'est classé 10e.
    Pour en savoir plus : http://www.sportscars.tv/Newfiles/roverbrm.html

    Cette voiture est très particulière puisqu'il s'agit d'un moteur à turbine.
    La boite de vitesses n'a que 2 rapports : marche avant et marche arrière et devrait avoir un comportement assez différent de ce que l'on connait.


    Crédits :
    3D, templates, physiques : Woody
    beta-tests : Jandri
    Les physiques sont basées sur la Ferrari 275du jeu


    Installation :
    Copier le dossier GAMEDATA dans le dossier d'installation GTL en acceptant le remplacement des fichiers


    Catégorie : GTC-65


    Problèmes connus :
    cette voiture atypique semble poser pas mal de petits problèmes à GTL :


    Le fichier Trace contient souvent les erreurs suivantes :
    vehload.cpp 696: Bad engine idle range
    vehload.cpp 708: Bad engine launch range
    Cela est dû au régime moteur de 30,000 t/mn au ralenti. Cela n'empêche pas le bon fonctionnement du jeu.


    Pas de limiteur de vitesse dans les stands. Là encore à cause du régime moteur de la voiture très élevé au ralenti.
    Avec le limiteur enclenché, la voiture est incapable de démarrer.
    Comme il n'y a pas de compteur de vitesse dans la voiture, vous devez utiliser le HUD pour contrôler la vitesse dans les stands.
    Évitez les départs arrêtés


    Le moteur n'ayant que très peu de frein moteur, l'IA est incapable de la conduire correctement et a un accident à chaque virage.
    Woody a donc créé des fichiers talent adaptés mais les IA sont du coup très lentes
    Si vous créez un skin pour la voiture, utilisez les fichiers talent qui accompagnent le mod