rF2 - audi r8 gt3 problème steam

  • Bonjour,

    Tout nouveau (tout beau :yep:)dans l'univers dPC et sur RFactor, j'ai bien réussi à réaliser toutes les installations.

    J'ai juste un soucis avec l'audi GT3::bad3::bad3::bad3:

    Je suis bien abonné via le workshop (j'ai payé et elle est bien présente dans la partie inventaire steam) mais elle n'est pas proposée au jeu.

    Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure: voiture figure bien comme abonné mais non listée dans les voitures proposées pour jouer.

    Meeeeeeeeeeerci:merci:

  • Il faut la télécharger.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci pour le retour.

    En fait, elle apparaît bien dans Steam mais via le worshop et donc l'îcone abonné. Je ne vois donc pas la possibilité de la télécharger.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Elsachouille (2 octobre 2019 à 15:58).

  • Lachaussette 2 octobre 2019 à 17:26

    A changé le titre de la discussion du forum de “RF2rfactor 2 audi r8 gt3 problème steam” à “rF2 - audi r8 gt3 problème steam”.
  • Merci pour le retour.

    En fait, elle apparaît bien dans Steam mais via le worshop et donc l'îcone abonné. Je ne vois donc pas la possibilité de la télécharger.

    regarde dans l'onglet:
    Series toutes pistes et voiture ci les deux sont cocher sinon coche les et fait accepter
    si toujours pas:
    tu ferme complètement rF2 et tu vérifie les fichiers de rF2
    pour cela tu va dans ta bibliothèque steam, clik droit sur rF2,propriétés, fichiers locaux et la tu clik sur vérifier l’intégralité des fichier du jeu