COM - Next Level Racing F-GT

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Vidéo où il monte un LeoBodnar sans souci. Seul petit problème la flexibilité du support pédalier avec son gros RicmoTech

    602.png

  • J'ai eu aujourd'hui le cockpit !

    Commandé hier à midi pour réception entre Mardi et Jeudi prochain (départ de Marseille, je suis à 500km de la bas...), le gars appel ce matin en me disant que je pouvais l'avoir aujourd'hui si je venais le chercher à 20km de chez moi (apparemment un point relais) forcément j'y vais ! Arrivé la bas, en vous rembourse les fdp ou en vous donne un tapis de la marque prix supérieur au cout de livraison, je prends le tapis ! :hihihi: Mec au Top !

    Berf, le cockpit j'ai passé 1h30 à le monter et 40 min à régler la position (type F1) c'est long mais on peut le régler dans tous les sens ! Par rapport au GT Omega que j'avais, rien à voir !

    Des barres optionnelles pour rigidifier le pédalier et le support volant si vous êtes une brut comme moi ! :muscu: Et la encore par rapport au GT Omega rien à voir, rien ne bouge !

    Pour l'instant rien à dire il est vraiment top, pour un prix relativement bon en plus !

    213.png

  • Par curiosité, quel GT Omega avais tu? Car j'ai le kit complet APEX (support volant + add-on pour le siège) et je n'ai rien qui bouge (T300 + CSL LC au plus dur).