AC - ACFL KARTCROSS - GO KART (DISPO 03/12/21)

Votez pour l'image du mois
  • Ben je te remercie ouvertement pour le mod F1 94 et aussi celui de 2018. (les 2 que je possède):coucou:

    Juste un truc Kanar si tu passes sur du mod qui vole (ce n'était pas non plus mon domaine de modding).

    tu dois le savoir déjà mais certains constructeurs sont très tatillon sur le copyright , notamment un constructeur bien de chez nous qui a réussi ,il y a une bonne dizaine d'année à bien emm.... des auteurs "amateurs" qui , pourtant ,ne retiraient aucun bénéfices pécuniers . là aussi ils ont jeté l'éponge et sont restés en mode "privé".

    Pierre

    Inscrit : 17-06-07
    Membre no 17 457

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sunburn (26 septembre 2021 à 15:34).

  • Je vais me faire l'avocat du diable et passer pour un casse c...... (j'assume totalement ;) )

    Mais m.....on parle de 2,50 € , ça me rassure (dans un autre domaine) d'avoir stopper le modding communautaire........m'en vais brûler un cierge à la gloire de moddeurs d'aujourd'ui , ils le méritent beaucoup plus que notre génération

    :+++:

    Je pense que vu le langage utilisé par la personne que tu cite, il n'est pas en âge de pouvoir payer sur internet :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Oui ça je sais bien, la FOM et moi on s'entends bien donc pour mes mods de F1 FE etc... pas de soucis

    Le seul soucis de copyright que j'ai eu c'est avec cet En......culélélé du Super TC 2000 qui utilise des droits périmés pour striker mon ancienne chaine youtube (pourtant il a aucun droit... ça prouve qu'ils lisent que dalle chez youtube).
    D'ailleurs n'achetez jamais son "pseudo jeu" c'est juste rf1 avec un mod stc2000 qui lui appartient pas, mais comme l'auteur original n'avait pas enregistrer son travail (car il faisait ça gratuitement), lui a pu lui prendre et le vendre sous son nom...

    Pour ce qui vole je prendrai contact si je fais quelque chose de payant mais d'abord faudra se faire la main ça a l'air super complexe à mettre en oeuvre (animations des boutons etc...) donc d'abord j'apprends après on verra :)
    Mais bon j'ai steph avec moi et c'est son domaine de prédilection :) moi je suivrai le mouvement

  • KANAR 19 novembre 2021 à 01:18

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL KARTCROSS - [+ FREE MOD EN SECONDE PAGE]” à “AC - ACFL KARTCROSS - GO KART”.
  • ca je sais pas je termine le visuel et j'irai rouler avec la semaine prochaine et voir ce que je peux faire avec la partie châssis car de ce que j'ai vu on est obliger de dessiner une suspension ... donc je dois voir comment verrouiller tout cas pour avoir un cadre rigide, ça sera le plus dur à faire je pense car tout le reste pas de soucis majeur

  • J'ai presque tout terminé coté karting, ce weekend c'est F1 (à la Téloche et en simu dans notre champ) donc on relancera le boulot lundi
    Je dois faire les textures des pneus (celles ci sont temporaire) et puis terminer l'écran LCD avec des infos manquantes... le reste c'est bon go roulage

    Je laisse les screens du weekend

    custom-showroom-1637280832.png

    custom-showroom-1637333123.png

    custom-showroom-1637333135.png

    custom-showroom-1637333157.png

    custom-showroom-1637333175.png

    custom-showroom-1637333206.png

    custom-showroom-1637333235.png

    custom-showroom-1637333253.png

    custom-showroom-1637338214.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (19 novembre 2021 à 19:15).

  • J'ai refait quelques objets, nouveaux UVW et donc nouvelles textures
    Le rendu est meilleur (surtout coté moteur et radiateur je trouve)
    quelques skins, j'en ferai encore d'autres...

  • J'ai attaqué la physique et je pense être déjà pas mal du tout (mon avis perso... )

    Qui serait vraiment DISPO , des pilotes vraiment actif et qui aiment rouler massivement, qui aiment forcement le karting sinon aucun intérêt (qui ont pratiquer, qui pratique encore régulièrement sera un +)


    Un fraichement nouveau sur RFR ne sera pas accepté , je souhaite avoir des réguliers du forum et pas offrir un karting à n'importe qui pour le voir avant la vente sur le web (logique me direz vous non :) )

    Je pourrai leur fournir la BETA privé pour qu'on puisse rouler ensemble (mon discord est ouvert : https://discordapp.com/invite/Rkrmhf6 )

    me contacter en MP ici si vous êtes vraiment chaud et pas juste pour avoir un bolide de plus gratuitement ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (22 novembre 2021 à 16:26).

  • je fait souvent du Kart au boulot mais je suis loin d etre le meilleur!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Je m'en moque de votre niveau de pilotage, c'est votre ressenti en piste et votre avis en l'utilisant qui m'importe ;)

    Si je me base que sur mon avis ça ne collera pas forcement à la grande majorité, on a pas tous non plus le même matériel, la même impression au volant etc... donc je veux avoir XXX avis pour voir si tous le monde est sur la même longueur d'onde et agir sur la physique en fonction

  • 2 Nouveaux skins :

    Nouveau volant

    Nouvelle texture moteur

    Nouveaux pneus (3D & Textures)


    la beta avance bien, on a pas mal rouler hier, ce soir on y retourne.