INFO - [Vente] projecteurs optoma HD READY + Matrox digital

  • Bonjour

    Je me décide à vendre mon matos: 4x projecteurs DW318 hd ready + matrox TH2GO digital .

    Ces projecteurs sont HD ready (resolution native 1280x800) et capables d'extrapoler en fullHD (1080i).

    Avec le matrox digital la resolution max possible est de 5760x1080.

    J'avais gardé ce matos de secours au cas où mais j'ai changé ma solution d'affichage . Il ne m'est plus utile maintenant.

    Bonne luminosité, bon contraste, marque éprouvée, technologie DLP avec une superbe image numérique. Une seule sortie carte video requise (en IN sur la matrox ) et les trois projecteurs branchés en HDMI sur les sorties du boitier matrox. C'est du plug and play.

    Ideal pour se faire un affichage surround d'enfer, conviendra parfaitement pour la simulation auto ou aviation (DCS, BMS...).

    L'immersion est garantie pour un prix intéressant. (1000 euros) 800e 750euros

    L'annonce initiale indiquait 3x projo + 1x pour pièce . Le dernier a été réparé. La puce DMD défectueuse changée. Donc ça fait 4 projecteurs + Matrox. Le tout fonctionnant à 100%

    Le prix ne change pas. Il a même baissé en tenant compte du changement du DMD....

    Visible secteur DUNKERQUE (nord)


    A+

  • Lachaussette 28 octobre 2019 à 16:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “VENDS 4x projecteurs optoma HD READY + Matrox digital” à “INFO - [Vente] projecteurs optoma HD READY + Matrox digital”.
  • Hello,

    Super matos !

    Si j'habitais pas si loin j'aurais pu être tenté.

    Je pense que tu aiderais ta vente en ajoutant quelques photos du rendu in-game ;)

    Bonne vente à toi !

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Oui c'est top, je confirme. Mais je ne peux pas faire de photo. J'ai depuis remplacé tout ça par un Icarus Avenger. Les projos attendent patiemment leur nouveau propriétaire.