INFO - [Fermé] Pack SCN6 2 x 40-100 et 1 x 20 -100

  • Salut !

    Mise à jour du
    01/08/2017

    Je vais dépacker ! malgré tout il faut que l'ensemble parte....Sinon je garde !


    Vente d'un vérin possible à 650.00 Euros "FERME" hors frais de port, compter 15 euros en point relais je pense.


    ils sont neuf et garantie encore 18 mois environs.

    La carte est vendue avec.

    Donc là je pense qu'il n'y a rien à dire, c'est une bonne offre pour qui veut juste un vérin...ou en rajouter deux ou un 3 ou 5 éme pour le survirage !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (1 août 2017 à 03:16).

  • Je me suis trompé dans le prix c'est 2100 et non 1900, lorsque je dis quasi neuf, c'est neuf hein ! fourni sur prosimu à 2990 euros 3DOF

    Donc prix plus qu'attractif et complet, carte, alimentation,, au vu des prix au détails dispo sur le net !

    vente séparée possible seulement si tout part en même temps !

  • Salut !

    Mise à jour du


    01/08/2017

    Je vais dépacker ! malgré tout il faut que l'ensemble parte....Sinon je garde !


    Vente d'un vérin possible à 650.00 Euros "FERME" hors frais de port, compter 15 euros en point relais je pense.


    ils sont neuf et garantie encore 18 mois environs.


    La carte est vendue avec.

    Donc là je pense qu'il n'y a rien à dire, c'est une bonne offre pour qui veut juste un vérin...ou en rajouter deux ou un 3 ou 5 éme pour le survirage !

  • Il faut rajouter quoi pour les faires fonctionner ?

    Si jamais je te prends deux vérins , il me manquera quoi ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Keval18 (1 août 2017 à 04:07).

  • Juste alimenter les deux cartes, donc une alimentation universel de pc portable avec la carte qui fait la jonction entre les deux cartes des vérins et bien sûr un logiciel du type x-sim ou simtools

  • Ok je vais voir ca merci de l'info .

    Je te les aurais bien pris en attendant ma futur pièce dédié, mais la actuellement je joue à l'étage et ca risque de faire trop de bruit pour madame , et puis je t'avoue que le fait de bricoler ca me fait un peu peur .

    Moi il me faut du plug and play , je ne suis pas un aventurier comme vous .

    Mais je vais transmettre ton annonce à une connaissance qui souhaiterez passer sur du dynamique.

  • salut, tu les a toujours?

    Donc si j'ai bien compris, pour les faire marcher

    Il y a juste à acheter une alimentation? (quel type d'alimentation précise ? ) et le logiciel à installer sur pc ? c'est tout (est bien sur fixer les verins sur mon simu...)

    Merci de ton retour

    LE PC: AMD Ryzen 7 7800X3D/ GIGABYTE X670 Gaming X AX WIFI V2/ 64Go DDR5 RAM 6000 MHz CL30 Corsair Vengeance/ RTX 4090 Gigabyte 24Go WindForce V2/ Alim Corsair 1000W 80+ Gold/ Corsair 4000D Airflow/ AIO be quiet Silent Loop 2 360mm


    SIMUCUBE 2 PRO/ PIMAX CRYSTAL/ ASCHER f28 V2/ Tensionneur harnais / Shaker/ Ecran curved 34¨


    Châssis Sim-Lab GT1-Evo (support single screen/ glissières siège/ équerres baquet/ Base plate/ repose talon/ support souris/ front mount/ planché)

  • Je ne vends pas à l'unité sauf si tout partait en même temps...

    pour les pack de trois il y a tout ce qu'il faut y a juste à fixer, sinon il te faut simtool ou "x-sim" pour ce dernier je ne suis pas sûr

  • N'oubliez pas j'ai deux trois dof à bon prix et garantie, dispatch possible si tout part en même temps...

    Echange possible contre des DD, Pédalier Hunsikveld, Roue F1 ou GT OSW, Moniteur 21/9 34 ou 35 en 3440, Carte graphique 980Ti, Core I5 6500 mini.

    DDR4 en 4Go ou 8Go SSD 240, Triple screen, Frein à Main Fanatec, shifter Fanatec SQ 1.5.

    A la Rigueur contre des D-Box aussi

  • Lachaussette 28 juin 2020 à 19:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Vente - Pack SCN6 2 x 40-100 et 1 x 20 -100” à “INFO - [Fermé] Pack SCN6 2 x 40-100 et 1 x 20 -100”.