COM - Simagic : Direct Drive M10 et Alpha

  • Tiens d’ailleurs si jamais je me décide une idée du prix que je peux vendre mon alpha mini avec la roue gt1/D en sachant que le tout à 5 mois et très peu utilisé avec l’été j’ai quasiment pas joué .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Oui je pensai dans les 800 donc c’est ça . Je vais craqué je le sent… 😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ça va je viens de toucher un petit chèque de mon ancien boulot donc pas trop chiant à trouver … 😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Reste co je pense que je vais bientôt le vendre pour prendre l’ultimate.😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Pour 140€ de plus je préfère le simagic également et puis il a 6 palettes. Après c'est une affaire de goût ;)

    Sinon y'a un nouveau volant qui va sortir qui semble rapport qualité prix super bien placé, je vais créer un topic dédié

    Tu as créé le topic ?

  • Oui on en discute ici :

    larcin
    1 septembre 2022 à 18:55

    Since 23-08-06

  • Salut

    Bon après m'avoir retourné le cerveau dans tout les sens je suis passé a l'acte j'ai commandé aujourd'hui le simagic alpha ultimate je passe d'un t300 a un simagic ultimate avec la roue FX et GT1... Je vous donnerais mon ressenti.

  • :coucou:

    Ton retour m'intéresse... moi même je lorgne sur cette base. ;)

    :coucou2:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Salut , bon du coup finalement je vais garder ma base mini, déjà je me dis que je ne l’ai même pas vraiment utilisé énormément et son ressenti est aussi largement au dessus de ce que j’attendais donc autant en profiter au maximum.

    Partant de ce constat je suis parti sur le volant simagic FX et non pas sur le pro , déjà sur le SMR F1 je ne regardais quasi jamais l’écran donc autant économiser 300€ 😁 et j’ai commandé le nouveau frein à main simagic le TB1 qui a un très bon retour et je reste dans l’archi simagic .

    Je vous ferai ma review dès que j’aurai tout reçu , j’ai commandé sur TFS donc ça devrait être rapide tout étant en stock.

    PS : on commence à être pas mal à Avoir du simagic , pourrait on aussi avoir une section dédiée car il commence à avoir pas mal de matos chez simagic à l’instar de Moza et ça serait plus clair que tout sur un seul post ou l’info est noyé . 😉 si bien sûr cela est possible .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (18 septembre 2022 à 08:43).

  • Je reviens vers vous voila j'ai reçus ma base alpha ultimate + volants j'ai pris le fx clutch et le gt7-r. J'ai commandé le vendredi chez the french simracer reçu le jeudi :sleurp2: merci a lucas . Des le déballage on sent le poids c'est plus le plastique de thrusmaster (qui ma accompagner 5 ans quand même). Installation et fixation sans problème.

    Premiers tours de pistes on sent tout de suite que c'est pas un jouet, que c'est costaud, pas de perte de puissance, les défauts de la piste sont bien retranscris, les vibreurs font bien vibré l'ensemble de mon châssis. La puissance du FFB de la base est a 40 % et a 60 % dans le jeux RF2. Je ne peux pas comparé a un simucube pro mais je suis pas déçu de ce alpha ultimate... par rapport a thrusmaster t 300 et ben c'est un peu comme une Clio et une Mercedes ca nous emmène où l on veux, mais pas dans les mêmes conditions....

    Je reviendrais avec plus de roulage avec le volant...

  • Merci SlatMars pour ton retour :++:

    Je suis très intéressé par cette base, donc tes retours seront les bienvenus... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Bon bein les amis , j’ai craqué finalement je suis un être faible très faible , j’ai commandé l’Ultimate à l’instant même chez notre ami TheFrenchSimracer , je réfléchis depuis des jours et j’ai envie de tester une grosse base pour vraiment me rendre compte de la différence entre du 23/25nm et du 10nm… Ça va peut être me décevoir mais si je ne le fais pas j’aurais toujours cette petite voie dans ma tête qui va me dire « tu es vraiment une petite tarlouze » 😂😂😂donc voilà c’est fait .

    Je mettrai ma base mini en vente si patjero ne la prends pas car au départ c’était le premier à s’être manifester pour la prendre.

    Bon du coup vous vous imaginez bien qu’il me tarde de pouvoir vous rendre compte.

    Sur le site il est marqué le 30 octobre mais apparemment ça devrait être là avant. 😉👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • :++: ça va faire un retour en plus...

    Pis, avec comme base un alpha Mini, ça sera aussi un bon comparatif... :B

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • En plus je te disais il y a deux jours non je vais pas craquer je vais exploiter le mini 😂😂😂 Et ce soir mon pote m’appelle et me dit putain je kiffe trop le FX pro donc je vais vendre mon dd2 et prendre l’ultimate , du coup il m’a chauffé et il est hors de question qui l’ait avant moi 😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz