COM - Thrustmaster T-LCM pedals

Votez pour l'image du mois
  • Ça a l’air pas mal. En ressenti ça doit être mieux qu’un ressort !

    Par contre plus dur que rouge/rouge c’est châssis profilé obligé :hihihi:

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • meme pas ^^

    Il est posé sur le support du playseat challenge depuis le début et n'as jamais bougé. j'ai simplement retiré le système de sangle et installé une traverse en métal sous le pedalier

  • Après plusieurs essais , j 'ai finalement adopté définitivement la configuration noir/5 rondelles/rouge...

    Encore une fois un très bon ressenti même si mes chronos restent très moyens .

    Mais .le plaisir est là et c'est finalement ce qui importe..

    T500RS T-lcm Th8a / i7 9700k rtx 2080ti / Oculus rift s

  • j'ai simplement retiré le système de sangle et installé une traverse en métal sous le pedalier

    Je comprends mieux :hihihi:

    D’origine ça doit bien bouger par contre...

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • Je comprends mieux :hihihi:

    D’origine ça doit bien bouger par contre...

    Même le T3PA bouge d'origine ... c'est limite une honte leur système de sangle, j'ai récupéré la traverse d'un WSP et ça fait bien le taff (attention à bien feutrer les parties de la traverse qui peuvent entrer en contact avec un éventuel parquet )

  • Moi à plat aussi... mais ça ne veut rien dire : si ton siège est plus bas, (ou ton pédalier plus haut) ta jambe sera plus horizontale et il faudra incliner le pédalier pour avoir la même attaque que moi...

    Difficile de t’aider là :euh:

    C’est au feeling ça, faut tester touts les réglages du cockpit et les cales du TLCM (comme tu as fait pour les ressorts et rondelles du frein :hihihi:)

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • Merci pour les réponses je vais tester parce qu'avec mon g25 j'étais obligé de l'incliner et celui ci je trouve que c'est mieux sans mais je pensais que c'était une obligation de les incliner les pédaliers.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (9 janvier 2021 à 22:19).

  • Ah non, la seule obligation c’est de bien le régler :hihihi:

    C’est juste que les pédales sont plus verticales. Sur d’autres modèles les pédales sont souvent inclinées donc en inclinant le pédalier dans l’autre sens ça les « redresse ».

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • Oui il n'y a pas de driver.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Ok donc la solution à mon problème ne doit pas être ici, j'ai le pédalier qui interagit avec certain jeux où il ne devraient pas (des fps ou des rogue like par exemple), je suis obliger de le débrancher. Quand il interagit il semble appuyer sur les touches haut et/ou bas en permanence, empêchant même de naviguer dans les menus

    699.png

  • Ah... je ne peux pas t’aider, je n’ai pas d’autres jeux que de voitures d’installés là :?

    Ou alors c’est que les zones mortes sont à zéro?

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • Je ne sais pas si ça va t’aider, mais moi par exemple desfois quand j’ai le volant un peu tourné, pas au centre quoi, ça va dans tous les sens dans les menus des jeux ! Peut-être qu’il y a une légère impulsion même quand tu n’appuie pas, du coup c’est peut-être ça qui deconne ? Essaie de mettre un peu de zone morte en début de course comme te l’as suggéré Titus plus haut, on ne sait jamais 😉

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (11 janvier 2021 à 18:48).