RaceRoom - Open LMP 2 @ Twin Ring Motegi (Dimanche 10 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open LMP 2 @ Twin Ring Motegi

Dimanche 10 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

17 participants, 5 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 10 mai 2020 à 20:30
  • Soirée très sympa, mais dépasser ici sans fusiller les pneus c'était très compliqué.

    En qualif j'échoue a un poil de cul de la P3 de cyberkart :bravo:

    C1 : Je pars bien et prend la P3 devant Florent.Mokujelia . Je déchante vite a la vue du comportement de la voiture, totalement instable a l'arrière avec 50 litres. Du coup Alain prend facilement le large et Florent me dépasse :( Ça va mieux en fin de parcours, je résiste bien a fredy pour finir P4 !

    C2 : Suite a l'erreur de cyberkart je passe P3 derrière fredy qui est nettement plus rapide en course qu'en qualif :P Je bloque une roue en essayant de revenir sur lui et je file tout droit dans le gravier. Je me retrouve derrière Ludo Vic mais je repars a la faute avec un TAQ pour le spectacle, plutôt déçu :rame:

    Merci pour la course ;)

    C’était avec moi le TAQ ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

  • Soirée sympathique,

    Jusqu’à que je voies le vilain Sanbala se connecter :yep: :pp:pp

    La, je me dis qu'il va falloir que je me concentre car il est rapide le vilain :bad2:

    C1 : Évidemment je rate mon départ (c'est mon point faible les départs :euh: ) et Sanbala en profites pour prendre la P1. :+:

    Je me colle a son culcul sur les 1er tours en espérant qu'il fasse une erreur et pouvoir le doubler.

    La chance me sourie car il se rate à l'épingle, j'en profite pour le dépasser mais il ne lache pas le morceau facilement.

    Il fait une erreur de freinge en bas de la descente et j'en profite pour prendre un peu le dessus.

    Au dernier virage, il se rate complètement :yes:, je peux enfin respirer :sleurp:

    C2 : Départ toujours foiré, mais j'arrive a garder la tête devant cyberkart , puis je prends de la distance au fur et à mesure.

    Sur le bandeau, je vois que Sanbala remonte sur moi mais j'arrive a le tenir à distance

    Bravo aux podiums,

    Bravo tout le monde

    Merci à l'organisation !! :+++: