rF2 - Open F1 LEGEND67 @ JARAMA67 (Mardi 9 Juin 2020)

Date

Participants

10 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 9 juin 2020 à 20:25
  • C'est possible, j'ai poussé Will assez fortement...incompréhension de trajo dans le dernier tour

    Message modifié 1 fois, dernière modification par WotRunner (10 juin 2020 à 21:39).

  • Merci à tous les participants pour ses 2 courses ! J'ai trouvé le combo beaucoup plus difficile que les précédents, très exigeant sur le pilotage, mais... plus c'est difficile plus c'est bon :+++:

    Course 1 : Depart P2, 2eme virage je passe P1. Pendant 17 minutes en tête de la course jusqu'à la petite incompréhension avec un retardataire milieu de piste dans le double droite avant de dernier virage alors que j'avais la pression de MikaLR72 1.5sec derrière moi. Je reprends les freins dans le virage pour ne pas le toucher le retardataire, je bloque les 2 roues avant et direct dans l'herbe... 13 secondes de perdu dans l'histoire et MikaLR72 s'envole pour la victoire. En ressortant de l'herbe, pneus rouge à l'arrière, ça pardonne pas, tête à queue quelques secondes plus tard en phase d'accéleration en sortant de l'épingle en voulant redoubler le même retardataire, belle boulette de ma part :lol2: Bref, je finis sans forcer pour assurer la P2.

    Course 2 : Départ P1, course beaucoup plus propre dans l'ensemble (en tête de course, on a doubler beaucoup moins de retardataire que sur la 1ere course). Avec MikaLR72 , une belle bataille avec un gros rythme, 5 tours consécutifs en 1:27 plus tard, j'ai réussi à creuser un écart de quelques secondes afin d'avoir une petite marge pour prendre mon temps sur les dépassements des retardataires. Stratégie payante, victoire avec 5 secondes sur le deuxième :+++:

    Bravo MikaLR72 pour la victoire lors de la 1ere course :yes:
    A bientôt sur le prochain OPEN :coucou: (si j'ai le temps de rouler)

  • Lachaussette 10 juillet 2020 à 16:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Open - F1 LEGEND67 @ JARAMA67 (Mardi 9 Juin 2020)” à “rF2 - Open F1 LEGEND67 @ JARAMA67 (Mardi 9 Juin 2020)”.