COM - Probleme avec palettes mag Ascher racing

  • :coucou2:

    J'ai reçu cette semaine une paire de ces palettes( la version plate ) à monter sur un HUB de chez Sim Racing Coach.( déjà en ma possession ) Je fais donc l' échange dans boite , refixe les nouvelles palettes ( car les trous ne sont pas positionnés pareil ) .Je récupere les 2 petits connecteurs de chez SRC et les ressoudent sur les fils( avec gaine thermo biensur ) des 2 palettes Ascher.( les connecteurs n'étaient pas les mêmes )

    Check dans le panneau de controle Windows des périphs : Ok Le HUB est branché en direct en USB au PC.

    J'essaie d'assigner les palettes dans AMS2 et R3E et là ça foire , je n'arrive pas à les assigner sur les jeux , c'est instable et ça fait aussi foiré les autres boutons du HUB :bad:

    Boite à bouton DSD : OK , shifter HE OK

    Je recheck dans le panneau de controle Win et là en manipulant plusieurs fois les palettes , je m'aperçois que ça merde de temps en temps , les palettes sont en B2 et B13 . Quand B2 s'allume rouge par ex le 13 s'allume une fraction de seconde et fais même allumer aussi une fraction de seconde un autre bouton :bad:. C'est pas stable du tout

    Vous en pensez quoi ?

    Merci d'avance de votre aide ;)

  • :coucou:

    Alors quelques nouvelles : en démontant plusieurs fois et après essais et déduction , les palettes ne sont pas en cause . Car le HUB branché mais non fixé au DD1 , ça fonctionne sans pb.

    Par contre , des que je fixe e HUB au DD via les vis , c'est là que ça merde . Essai sans les vis , c'est à dire en appliquant uniquement le HUB au volant , ça merde : En conclusion des que la back plate du HUB en carbone touche le volant ou aussi via les vis çà merde .

    Il doit y avoir un pb de masse qq part mais ou ???

    je vais envoyer un message chlez SRC.

    :coucou2: