RaceRoom - TT Cup Manche 6 @ Hungaroring (Mercredi 28 Juin 2017, 20:25 - 22:50)

Date

RaceRoom - TT Cup Manche 6 @ Hungaroring

Mercredi 28 Juin 2017, 20:25 – 22:50

Participants

18 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 28 juin 2017 à 23:50
  • à force de repousser ce message, plusieurs jours sont passés. Il est jamais trop tard.

    Un championnat chopé en plein milieu et, à la base, plutôt pour tester R3E. En connaissant les qualités (et défauts) du jeu, je me suis surpris à m'amuser comme un petit fou et à me préparer un peu plus correctement pour les deux dernières manches.

    Naturellement, là où ça devient intéressant c'est lorsque on arrive à se maintenir au creux d'un groupe sans être (trop) perturbé par les frotti-frotta propres à la catégorie.

    Petit bémol pour les pénalités de cuts, assez contraignantes. Je suppose que des solutions sont en cours d'étude. Au rayon des trucs que j'aimerai voir amélioré, ça serait bien que le jeu gère les faux départs, histoire de laisser les talents de starters de certains pilotes s'exprimer. Sinon c'était du tout bon.

    Bref, du coup, j'en redemande et je resterai attentif aux futurs champ.

    Comme d'hab (et encore une fois un poil en retard, désolé mais l'intention y est je vous assure, un tout grand merci aux orga qui nous ont super bien encadré et ont été super dispo (et à mister Chardon qui nous distillait de temps à autres des exclus sur des futures màj). Bravo !

    un grand merci au peloton et donc aux pilotes qui ont rendu les courses auxquelles j'ai participé très vivantes (et les autres aussi car je vous suivais en live/différé sur la chaine d'Andy).

    Un grand merci aux pilotes avec qui je me suis le plus souvent retrouvé en bagarre, je garde en mémoire de bien belles échauffourées très propres, ça a fait de beaux ralenti à voir (à propos, moi c'est A.Marras si vous ne me remettez pas sur la piste :) ... promis, je change ça pour les prochaines courses mais je sens que je vais devoir choper un orga sur le Discord si je rame.

    Un grand désolé aux pilote que j'ai pu gêner (lent et indécis, je découvrais la grosse bagarre en (fin de) peloton avec des voitures devant/derrière/à gauche/à droite... bref dur dur, ça été mieux sur les suivantes.

    Un grand merci à Andy qui a sapé ma productivité au taf les lendemains de course avec ses super retransmissions et ses commentaires vivants :)

    Bravo au(x) vainqueur(s) et plus globalement les hommes de tête (des fusées plutôt), c'était très impressionnant et aussi très instructif.

    Merci à Môssieur Iroun qui m'a tuyauté sur ce champ.

    Ais-je oublié quelqu'un ? J'espère pas. Si c'est le cas, désolé.

    à la prochaine !

    Wonder/Amarras

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 16:41

    A changé le titre de la discussion du forum de “R3E : TT Cup - Manche 6 HUNGARORING (Mercredi 28 Juin 2017, 20:25 - 22:50)” à “RaceRoom - TT Cup Manche 6 @ Hungaroring (Mercredi 28 Juin 2017, 20:25 - 22:50)”.