DIY - Je veux me lancer ==> choix du moteur

Votez pour l'image du mois
  • j'ai oublié pour les frais il faut demandé le prix dtd c'est a dire door to door ceci inclue les frais de douanes pour UPS

    pour fedex et dhl c'est inclus sur le prix de départ en chine

  • un autre propose

    Small Mige 130 series 1KW best seller AC servo motor

    Model no. 130ST-M10010

    The 1kw servo motor with 10000ppr encoder with 2 pcs 3 meters cables cost US$155

    The total weight of 1 unit is about 12kg and TNT Shipping to France cost US$108

    155 D (135 E) + 108 D ( 95 E ) = 230 E

    zcj@hzmgdj.com contact direct

  • Bon petite update le volant est fonctionnel et tient très bien sur le mige (essai réalisé sur ACC)

    IQrfJdu

    un grand merci à Etienne pour ses conseils et ses super produits

    Le volant m'a coûté:

    Environ 120€ chez electroseed (kit carte radio licence node blue batterie et du cuir adhésifpas encore posé)

    1 rouleau de pla+ soit 25€

    4 nkk switch 24€

    Des boutons basiques 10€

    3 encodeurs 9€

    2 switch 2€

    Nextion 2,8" 20€

    Un collier pour selle de vélo 7€

    Soit un volant sans fils avec un écran pour environ 210€ (sans compter les heures) super content du résultat de plus il est très solide. Je regrette juste de ne pas l'avoir fait en abs (mon imprimante n'avait pas encore de caisson) car avec de l'acétone on peu souder/lisser l'abs très facilement et avoir des résultats très propres.

    Sinon je me suis laissé tenter par un shifter shh pour compléter le tout dont j'ai eu de bons retours 102€fdp inclus possibilité de passer de H à SEQ très rapidement

    https://www.shiftershh.com/en/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BboydD (19 juillet 2020 à 00:15).

  • Alors !!! j'ai installé dfuse mode et je retrouve STM device in dfu mode dans le gestionnaire de périphérique, mais après ça coince lorsque je lance simucube configuration tool il marque operating mode disconected !!

    Ai je zappé quelque chose ?:sos:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sype67 (2 août 2020 à 17:44).

  • Je suis pas sur...

    Je pense que c'est normal si tu es en mode dfu

    Repasse en mode normal

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Si tu es mode dfu, c'est que tu as déplacé le cavalier sur la carte simucube, non ?

    Si oui, il faut remettre le cavalier en mode normal

    Si non, je comprends pas ce que tu essaies de faire

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est la première installation sur le PC de l'ensemble simucube ioni pro HC et je bloque sur l'installation. J'ai commencé par installer dfuseDemo puis chargé le simucube bootloader , mais après je sais pas quoi faire; le simucube configuration tool me dit que je ne suis pas connecté

  • Tu essaies d'installer quelle version simucube ?

    Sur simucube tool, clique sur enable/disable ioni pour voi si ça change quelque chose

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je ne peux rien modifier tout est grisé , pour la version je ne sais pas non plus c'est pour le gros mige avec encodeur biss-c. Je ne sais pas ce que j'ai zappé ! faut il installer MMOS ?

  • Essaie d'installer simucube 0.11.2 sinon crée un post sur le forum gd

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Non pas besoin de mmos

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai toujours le même problème avec la version 0.11.2 il me marque fonctionnement déconnecté sur la page principale et tout est grisé :euh2:

    C'est comme si il ne reconnaissait pas la carte simucube. C'est bien sur la micro usb a coté des RJ45 qu'il faut se connecter et non celle au bout de la carte ?