Forza Motorsport [8]

  • Retour très positif pour moi suite au patch et au nouveau driver NVIDIA.

    Le jeu est enfin fluide et beau TAF, j'ai passé quelques heures très fun a jouer contre l'IA avec de multiples voitures.

    Y'a moyen de se faire un Revival GTLegends, la grille s'adaptant au modèle que l'on prends.

    J'ai acheté une datsun 240z, l'IA n'était composé que de voitures des 60's/70's

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Burton (18 octobre 2023 à 10:21).

  • j y vais c'est pas tout les jours noel!!!! :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • moi sur AMD telechargement terminé j y vais!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • la voiture ne suis pas mon volant et je trouve pas comment quitter le menu j ai soit reprendre soit rembobiner mais pas de retour menu principale?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • c'est bon maintenant je doit regler le FFB et les reglages videos!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bon ben bien amusé reglage plutot pas mal FFB pas deconant a paufiner evidement

    en ce qui concerne le chargement des pages il faut vraiment un SSD sinon c'est trop long!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bon hier je fais la maj du jeu et du driver.

    Je m'installe et paf 30/35 fps....en 3440/1440 avec une 409 hum interessant.

    Je cherche lance, re lance x fois toujours pareil.....obligation des redl le jeu pour retrouvé mes perfs habituel ( 75 ips en full ultra et une cg qui trottine sans forcé ).

    Bon tant d'effort pour finir poussé dans le bac en multi au premier virage mdr

  • J'ai fait la Mise à jour également, premier lancement crash. Reboot, relancement du jeu et la j'ai une définition proche de ce qu'on avait dans les années 90...

    Avant la maj le jeu n'était pas bluffant mais ca restait beau, maintenant c'est juste immonde. J'ai touché a tous les settings video, j'ai relancé le jeu, rien n'y fait.

    Pour moi c'est poubelle. J'y reviendrai quand je lirai que c'est le top mais pour le moment j'arrête de perdre mon temps.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • attention une mise a jour quand on lance le jeux c'est faites peu de temps avant que j arrete et j ai plus eu de defauts graphiques.

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Le jeu est sympa, j'ai pas mal rouler mais a la manette, mon G25 ayant pris sa retraite...

    C'est sympa, bien simcarde, mais pas déconnant niveau physique et ressenti, graphiquement les promesses sont loin mais c'est pas définitif je pense.

    Par contre toujours un mode carrière sans intérêt, même si les niveaux des voitures force a mieux choisir et profiter de moins de modèle.

    Pour les non initiés découvrir l'usure des pneus, la météo dynamique et les dépôt de gomme je pense qu'il doivent y voir un vrai gap mais pour nous autres sa semble normal.

    Pas un mauvais jeux mais pas au niveau de ces prétentions et de ces trailers.

    76561197999074707.png

  • Yop la comu...
    Petit retour sur ce titre forcément classé dans les simcade...

    ont vas essayé d'etre le plus court possible mais ca va etre dur ...
    En ce qui concerne l'optimisation pour les PC c'est pas encore ca, je joue en triplescreen avec une config correct (5800X/4070/32gb de ram) coté matos Simagic Ultimate / BJ simracing) avec les réglages pas au max ont tourne entre 70/80 fps...et c'est pas comme sur le papier super beau et fluide...!!

    En ce qui concerne le FFB y a du taf...ont est loin d'avoir un ressenti digne de se nom...le freinage est absent, le transfert de masse est présent mais pas foufou...le ressenti piste est correct (vibreur bosse) mais a mon avis il faut arrivé a comprendre les réglages volant in games il faut une notice dédié lol...

    sinon en jeux le mod carrière est vite lassant...les IA ont une attitude bizarre (j'ai envie de dire comme toutes les ia lol)

    Le Multijoueur c'est soit destruction derby 3 fois sur 5 mais de temps en temps les courses sont fun...

    Bref pour la detente sans réel but c'est sympa mais bon a mon avis pour ma part se jeux passera dans les archives bientot...a moins que les futurs maj fasse qu'ont est un meilleur ressenti et une meilleur gestion des joueurs in games, mais le fait qu'il soit crossplay c'est pour moi une mauvaise choses pas que je suis contre mais parce que jouer contre des mecs a la manette c'est juste pas possible ils devrait mettre un systeme qui permet de detecter dés que l'ont joue avec un volant et de mettre les joueurs dans les meme catégorie et de plus les mecs a la manette sont souvent désavantagé face à des joueurs au volant...
    affaire à suivre ou pas...
    bonne journée.

  • Salut les potos,

    Je ne sais pas si cette vidéo a été posté sur le fofo. J'espère qu'elle pourra vous aider.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A+